enfin...

enfin demain je vais chercher mon l200 6h00 de route aller et autant retour…

a votre avis trabes roanne ca va faire quoi en conso…

un plein et 4 points comme tu vas mettre pied dedans :mrgreen:

:mdr2: :mdr2:

:mdr3: :mdr3:

:mdr3: :mdr3:

Au pif, 70 litres, quand aux points… C’est toi qui voit :smiley:

verdique 98euro de carburant a savoir que j ai pas eu le choix que de me servir sur autoroute…

les points je devrais tous les avoirs par contre j ai pris un mal de tete bien propre c est que ca tang un l200…

Il nous faut des photos :bien:

elles arrivent mais sous la pluie c est pas top…

voila mon nouveau joujou ca change du cabriolet rabaissé et janté large…

au programe

jante en 10x15 modular chrome
pneu en 33/12.5/15 ou equivalent en pneu route
rehausse chassis efs +45mm
bodylift +100mm delta 4x4
cligno avant et lateraux blanc
feu arriere blanc et rouge a led
film teinte noir sur l ensemble des vitres
pose d un couvre benne avec revetement alu strié
deplacement de l antenne sur l arriere de la cabine et rebouche l emplacement d origine
changer les klaxon de tapette contre deux cornes et un compresseur
une sellerie simili cuir noir ou creme
pose de mon poste alpine d un ampli et du petit caisson de bass histoire d avoir un peu de zik

et pour finir passage en carroserie pour refaire les trou et bosse de la malle et de la centure de caisse…

:bien: :bien:

merci alain

je suis aller faire un tour dans les chemin vers chez moi et ca tape dessous je pense au barre stab j ai vue qu elle etait a moitier dans leur coquille …

tu peux garder les jantes d’origine et mettre du 285/75/16 qui vaut à un 33…

merci aymeric enfin quelqu un qui a su me donner les dim de pneu en pneu route…

par contre je peu les monter sur du 10 de large

car la je suis en 31/10.5/15 en bf

et j aimerai monter des jante en 10x15 en 33

si tes 31/10.5/15 sont sur des jantes 8x15 tu peux monter des 33/12.5 sur les 8. ton pneu sera un peu plus “ballon” sur les côtés et c’est pas plus mal… tes jantes seront bien protégées par le pneu

j’ai toujours trouvé que mettre des pneus en 12.5 de large sur du 10 c’était trop…

en clair des 33/12.5/15 ca correspond a quoi en cote route… 285/75/15 je serai bon ?

Du 33 sur un l200 de 100 poney … prepares les rames…

c est pas un 100cv …

Ah pardon… alors la cela change tout ! Et on te l a vendu pour combien de poney , un pseudo 115 avec pompe re-ouverte et passage au banc jamais realise mais vrai 115…

Car rassures toi meme un 115 cv voire 133cv en 33 et bien cela reste un veau. C’est juste pour que tu le saches avant .

et bien il semblerai que c est un 115cv…

mais apres discution avec des revendeur jez vais suivre ton conseil et rester en 31/10.5/15 mais en pneu essentiellement route avec une rehausse de 45mm et des jante tole chrome en 8x15 -25…

je pense que ca sera suffisant

mais dans l immediat je vais le debrider un max en chintant l egr en faisant faire une ligne inox en 60mm avec juste un silencieux et par la suite une reprogrammation de la gestion electronique puis un passage au banc …