L200 un ti peu abimé

Eh ben dites donc quelle aventure.
Heureusement la jeunesse n’a rien. :chaud:
Leçon à retenir c’est qu’il faut faut faire le constat
tout de suite.
J’espère que cela s’arrangera à ton avantage. :wink: :wink:

oui que vous ayez rien s est tres bien :bien: et que le constat te soit favorable :bien:

:batte: ça devient pénible cette tendance à prendre la tangeante dès qu’il faut reconnaitre un tors :batte:

heureusement ,que de la tôle…ça se répare même si les papiers c’est la galère…

ya pas de mal c’est l"essentiel,
Les embrouilles, c’est chiant et ça fait perdre son temps.

+1 et pas de blessé , donc tout va bien.
C’est tout de même énervant de devoir toujours se battre contre la mauvaise foi.

Gardez toujours un appareil photo dans la voiture si vous n’en avez pas sur votre tél , ca peut être utile .

C’est toujours bête les accidents!
Si pas plus de mal que ca, ce n’est pas si grave finalement, bon courage quand même :522:
Pour ce qui est des arrangements à l’amiable, ca me connais dans un sens comme dans l’autre, mais on a toujours rempli le constat d’abord en preuve de bonne fois. Sinon c’est gendarmerie…

idem provenca, d’abord constat et ensuite on voit si on peut s’arranger.

Peut-être pas assez gonflé d’un coté et un plomb (masse) d’équilibrage est parti :doute:

Oui, c’est un point à vérifié

Tu disait que la jante était marquée, ils l’on changée? elle est peut être voilée? :doute:
Il faudrait mettre les 2 pneus avant sur l’équilibreuse… A mon avis

les flics ne se deplacerons pas a moins que tu leur stipule qu il y a un blessé…
je parle en connaissance de cause l on ma fais l arriere de ma voiture de sport le gas a pas voulu faire de constat j ai appeler les flics qui se son pas deplace mais lui a appeler sa cité et eu se son deplacé au final ca a fini en baston 6 contre mon pere et moi au final meme que je n etais pas en tord ca c fini en 50/50… vive les flics…

donc un conseil quand vous avez un carton et que la personne ne veux pas faire de constat appel au flic et toujours dire qu il y a un blesse du style une douleur dans le dos qui est tres forte…
dans ces cas si ils se deplace pas il seront en tord…

il faut d’abord appeler les pompiers lorsqu’on déclare qu’il y a un blessé! si les pompiers se déplacent,la police aussi obligatoirement… :slight_smile:

Et bien ! Pas de bol pour le PU ces temps-ci !
Le principal c’est que vous alliez bien tous les trois.

:astonished: et bien, deux fois de suite , là c’est vraiment pas de pot

oui, pas de pot !

C’est juré c’est pas moi qui porte la poisse.
Décidément, pas de chance. :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

salut à vous

ben quand ça veut pas ça veut pas
content que vous n’ayez rien et dites vous que vous etes tranquilles pour un moment , la mauvaise série est probablement terminée maintenant.

suis pas là depuis longtemps mais j’ai eu le temps de voir ce qui vous est arrivé;on n’se connait pas mais je vous souhaite vraiment du mieux. :slight_smile:

+1 :bien: