bonjour,!!voila c’est simple le week-end prochain ,je dois aller chercher une moto à la rochelle,j’habite dans les landes,j’ai 3heures de route,mon l200 de 96 à 149000km,vous me preconisez de rouler à 110 ou 130?
120
j ai fais tarbes roanne en L200 et je t assure que tu est content d arriver a bon port si tu arrive deja a roule de maniere constante a 120 ca sera deja bien …
tu roules a 110 avec quelques pointes a 130.
tenir le 130 c’est possible aussi, a condition de lever le pied regulierement.
et le plain a 130 ca desand tres vite le truc c est pas trop le compteur qu il faut regarder mais ton compte tour au dessous de 3000tour le L200 consomme peu mais des que tu depasse les 3000 c est un vrai puit…
bon courage !!! bon 3 heures c’est vite fait
si tu as un gps, ne regarde surtout pas la vitesse réelle. sur mon l200 de 99, 110 compteur = 99 kms sur le tomtom, et là…
Si c’est un KT34 110/120 maxi, tu comprendras vite pourquoi
+1 et bonne route
Bonsoir,
Avec mon L200 de 99 (120000 Km) me cale a 140 compteur (129 au GPS) à 3750 tr/min pas de plem sur Troyes / Toulouse aller / retour par autoroute, mais comme cité plus haut c’est un gouffre: 14l /100 donc environ 100 l pour 700 bornes.
Au niveau mécanique, il respire très bien avec la modif GALIUM, filtre air direct et échappement sortie latéral sans silencieux.
Bonne route.
Avec mon 99, je roule à 3000T, soit 115 kms, et 10 L/100. Sur 3h00 de route, en roulant à 130,
le gain de temps est négligeable, pas les litres ni l’usure.
moi il y a 2 ans j’ai fait paris narbonne par l’autoroute a 120 130 bas pas de probleme particulier , c’est sur que suis tu regarde souvent ta jauge a gazoil tu peu defois te demandé si le reservoir a pas un trou mdr
sinon comparé a tout ceu que j’avais entendu sur le l200 et les autoroute bas moi je trouve qui accepte bien les kms surtout chargé comme j’etais de 2 moto dans la benne!!et la remorque a bagage derriere