pneus pour L200 à votre avis ?

Bonsoir,

D’après le site suivant, :stop:

Tu ne serai pas conforme pour passage au CT car tu augmente la circonférence de roulement donc ton compteur serait éronné.

Bonne recherche.
:clean:

Re bonsoir,
Essai une recherche sur le site BFGoodrich, il y a dans ta dim: le Long Trail T/A Tour en 245/65 R17 en 105 T qui est bien pour un usage 80% route, reste le prix, mais c’est à toi de voir. :bien:

Bon courage dans ta recherche.
:clean:

ok pour la dimension mais l’ indice de charge est de 112 sur le L200. tu as les toyo open country en mixte, ils tiennent mieux la route que les michelins que j’ avais :wink:

J’ai acheté 4 toyo sur alibaba-pneus…mais c’est super dur d’avoir des toyo, c’est importé au compte-goutte…

Je les avaient vu sur internet à 130€ pièce mais pas dispo il y a 1 an ( rupture de stock jusqu’ en février).
Je les aient eu finalement à coté de chez moi mais à 220€ pièce.L’ indice de charge doit être supérieur ou égal à la monte d’ origine.

suis en 265/70/17 depuis qu’il a zero kilomètre.

jamais eu de prob si indice vitesse et charge sont équivalents ou superieurs.

oui mais CT belge et francais ce n’est pas la meme choses

bonjour seejay j’ai eu le même genre de souci quand j’ai voulu changer mes pneus sur le D21,il m’a juste fallu aller au centre de contrôle le plus proche et normalement ils te fournissent la liste des tailles acceptées en vue de ton prochain CT.En effet mon controleur m’a certifié que l’indice de charge doit être supérieur ou égal à celui d’origine,par contre il m’a aussi dit qu’il ne vérifiaient pas l’indice de vitesse :doute: mais sur ce point je suis plutôt sur la réserve.

meme sur les d22 equipes de 17 pces c’est le meme probleme a part bridgeston , tu as aussi pirelli et michelin il me semble qui font des pneus route en 17 .mais le choix est tres limité ( indice de charge !!)
le seul choix est de passer en 16 pcs ou de remettre les memes pneus qu’a l’origine .bonne chance seejay

Prix plutôt intéressant…

C’est où :helpsos: :helpsos: