Campagne de rappel L200

Bonjour

Je viens de recevoir un courrier de Mitsu France concernant une campagne de rappel.
Il s’agit d’effectuer le contrôle de la suspension avant. Il aurait des pièces à changer selon le chef d’atelier.

Quelqu’un en sait un peu plus sur ce rappel ?

Apparemment, ce serait les triangles de suspensions qui ne seraient pas au couple prescrit

plus exactement les 3 boulons qui tiennent la rotule du triangle supérieur.

:bien: merci

Celà concerne quel modèle ?

Tiens…!..c’est marrant…mon L200 (neuf!, il y a 7 ou 8 ans a eu le même problème…sur lune piste au Maroc, soudain de gros cognements niveau train avant…arrêt d’urgence…c’était le triangle supérieur droit qui était complètement desserré, boulons prêts à tomber.

Lettre chez Mitsu…prise en charge complète de la réparation…lettre d’excuses car très grave si cela m’était arrivé sur autoroute…

Attention… exiger le passage du train avant au banc de contrôle si il y a problème.

les L200 kb4t tous ne sont pas concerné les clients reçoivent un lettre en recommandé chez eux

les L200 Kb4t c’est quel modele? j’ai un l200 anée 2006 136ch… merci!

l 200 modele 2008 campagne de rapel pour les rotules av défectueuses ,changement et géométrie pris en charge part le constructeur!!

RDV pris lundi matin pour rappel Mitsu et visite de fin de garantie (bientôt 3 ans… ça passe…).

Pumatosaure , je vois que tu as le même que moi (2009 , 170 cv 30° anniversaire) et je n’ai pas reçu la lettre pour le rappel.
Pourtant je l’ai acheté il y a un mois d’occas et j’ai envoyé la carte à Mitsu France.
Quelqu’un a t’il les n° de série concernés ?

Franci, je n’ai pas la version 30eme anniversaire, le tien est plus récent.

Et hop, la visite est passée…
Y’avait rien à faire sur le mien. :bien:

:doute:

Bonjour!
Pour info:
Campagne de rappel Mitsu: Problème airbag conducteur.
J’ai reçu une lettre recommandée et l’ai fait changer hier.
L200 club-cab 2008

Idem pour l’airbag, j’y vais lundi :bien:

Changement airbag conducteur : je viens d’avoir le rappel.
Bizarrement, pas de changement pour l’airbag passager. :non:
(alors que sur les pajero, le rappel c’est airbag conducteur + passager, d’après le chef garagiste de ma concession)