L200 offroad edition facelift 2011

voilà le new look de mon PU pour l année 2011 car ça y est j ai enfin trouvé mes doubles optiques pour le Pick up , en voici le montage



**version 2010

Démontage de la calandre

ensuite le phare gauche

ils sont pas beau mes doubles optique (d’origine mitsu svp!)

installation du phare gauche

pose de la gaine thermo et montage du moteur électrique de réglage d assiette

un petit comparatif

ensuite on passe au droit

vite fait bien fait

et voilà nouveau look 2011

FIAT LUX !

**

:bien: superbe

putain il a vraiment de la gueule ton l200 :bien: :bien: :bien: :bien:

+1 :bien: :bien:

:bien: +1

:yahoo: trop beau franchement!! Bravo il est bien agressif le regard de ton bébé, j’adore :smiley: :tchin:

c’est pas pour pourir le post mais perso je n’aime pas, je trouve trop petits les phares, surtout comparés au longue-portées. A voir en vrai peut etre.
Ou j’chui vieux jeu :doute:

Voici ceux de mon PU
hard top L200.B.jpg

super avec ces nouveaux optiques

n’en déplaise à certains :wink: le gain en éclairage est énorme surtout en code et c 'était le but alors je suis très content de plus je les ai trouvé à un prix défiant toute concurrence (surtout celle du concessionnaire mitsu) :bien: :bien:

Et les phares bleus c’est quoi ?

c est des Roolite c est exactement comme les lightforce , corps en ABS et vitre en Lexan ,ampoule Osram 100W Xenophot ça éclaire à 700 m comme en plein jour , le top

Je viens d’acheter les miens, il y a 3 jours. Je ne savais pas comment cela se montait… Je pensais qu’il fallait récupérer les vitres d’origines… Purée j’allais faire une belle conn… :chaud:

Merci pour ces explications. :bien:

Je mets les tof dès que cela est fait.

A+++

Salut,
Perso, je le trouvais bien plus beau avant, mais ce n’est qu’une affaire de goût et de plus, le principal c’est que cela te plaise :bien: et il est vrai que ca change et que ce n’est pas commun !
Quetion : Vas-tu mettre les parties noires en peinture comme ton Mitsu ?

je vais surement rajouter une calandre “sport” dès que j en trouve une ça résoudra mon problème de peinture sur les optiques

ou tout bleu comme le PU ou look carbone ou je ne sais pas

Ben moi j’aime le look :wink: et surtout si ça éclaire mieux c’est le plus important car ces L200 et la luminosité ça fait 2.

Salut,

J’ai aussi installé les optiques sur mon L200. Super look!!
Je voudrais changer les ampoules.
Tu aurais une idée de la références des ampoules, svp?
D’avance merci.
Jean-Yves

ça lui donne un joli regard, pas mal du tout!
ou les as tu trouvés ceux-ci? Et question efficacité qu’est-ce que ça donne?

je ne suis pas sur et certain , mais je pense que ces des H7 pour les codes et des H1 pour les phare de route

je les ai trouvé avec beaucoup de chance sur ebay (ça fait quand même 5 ans que je les cherches)

Merci pour les infos sur les ampoules, je pense mettre un kit ballaste/xénon.
Je les aies aussi trouvées sur ebay pour 200 roro.

Jean-Yves