demande de conseil

je voudrais trouver un clubcab d’occasion en 100cv ou 115cv ou encore mieux en 133 mais ils doivent encore être cher…

quelle sont les bonnes années point de vue boite, moteur etc…

merci des conseils

J’ai vu celui ci, je ne pense pas qu’il y a de problème sur ce model http://www.leboncoin.fr/voitures/162954876.htm?ca=2_s
Ceux qui en ont un te diront mieux.

ok merci, mais je dois l’acheter déjà belge sinon c’est galère pour l’immat…

Perso je n’ai pas entendu parler de probleme particulier quelque soit l’année…

c’est pas un nini :siffle: :siffle:

Un problème a une solution donc nini n’as pas de problèmes :siffle:

Salut,

Je ne connais pas de problème récurrent ou chronique sur les Mitsubishi.
Il y a quelques modifications à faire d’office mais rien de significatif.
Condamner l’EGR et virer le cata. Après cela dépend de l’utilisation.
Il y a un point à vérifier de temps en temps c’est la partie turbo qui vieilli mal.
Sinon, c’est un véhicule très fiable.
hormis le New L200 qui embarque maintenant beaucoup d’électronique, les modèles précédent ne sont pas trop envahi…

J’ai roulé 5 ans avec un L200 de 98, j’avais fait quelques modifs (egr, cata… :bien: ) et pas un souci mécanique.
hormis le remplacement des pieces d’usure (pneus, plaquettes) et un embrayage du a une mauvaise utilisation, mais pas de soucis particiliers . :wink:

Sur les L200 avec turbo à géométrie variable (115 cv) les ailettes de régulation du flux d’air s’encrassent facilement. Je vais en être à mon 3e nettoyage (je sens que je vais le démonter pour du bon ce turbo) Sinon, RAS.

il me semble que j’avais entendu parler d’un pb de boite en fonte ou en acier… un des deux ne tennait pas le coup…

Sinon monte un turbo sans geometrie variable ca doit etre faisable je pense…pour l’instand j’ai jamais eu de problemes de ce coté (j’ai pas tout ces trucs moderne egr, geometrie variable etc…un turbo tout normal ou j’ai un peut monté la pression…) :wink:

J’y ai pensé mais ce sont les finances qui ne veulent pas :wink:

c’est toujours ca le plus gros bleme…les finances…
ce turbo doit etre monté sur d’autres vehicules, faudrai savoir lesquels, cela laisse plus de possibilité pour un de recup’… :wink: