montage treuil sur l200 double cab 99 ,

bonjour a tous , je me suis fait un petit cadeau de noel en me payant un treuil et une barre d’inox ,
voici ce que sa donne monté avant les finitions
treuil 1.JPG
treuil 27.JPG
prochaine étape , marche pied et pare choc arr en inox

Ben dis donc, sympa ton papa noel! J’espere que nos amis stroumpfs a képis ne vont pas t’embeter…

pour les schtroumpf on verra bien , mais je pense pas que sa pose probleme , enfin j’espere

Joli cadeau, ca dépasse beaucoup devant , attention en te garant :smiley:

t’es bon pour une prune à la premiere fois ou tu vas croisé nos amis en bleu…on voit pas la plaque!! et aprés il font le tour du truc…pare-lapin non homologué + partie saillante dangereuse +…

de plus, si tu as fixer le pare-lapin sur les emplacements d’origine, je suis pas sûr du tout que lors du treuillage, le pare lapin va s’arracher…faut fixer le treuil directement sur les longerons!
attention!!!

bon courage pour les explications :ange:

le pare lapin est pris sur les longerons , la plaque est pas encore fixer car en cours de finition.faut tout demonté pour polir et peindre la platine de treuil.

Ben si les bleus disent rien pour un montage comme ça ! c’est qu’ils auront pas récupéré du jour de l’an :moqueur2:

Il faut que ta platine suport de treuil soit fixée aux longerons, donc dans l’alignement de ceux-ci, sinon le pare lapins va faire sa génuflexion au premier coup :wink:

il est bien fixé au longeron

Ok :bien: on voit pas sur les photos :wink:

non puisque c’est dessous et sa traverse le pare choc au niveau des aérations
mais je prendrais des photos un peut mieu une fois fini

beau travail :bien: j espere que tu auras pas travailler pour rien :frowning:

  • 1, ce serait vraiment dommage :frowning:

Je trouve que ça dépasse beaucoup.

merci


sa doit depassé de 250mm au max si je me gourre pas
et comme j’ai pas fait de plan , que j’ai tout fait de tete

Tu devrais demander à ton assurance , dès fois que… :siffle:

Sinon, beau joujou…!!!.. :bien:

pas bete :bien:

Salut,

Les bleus vont se froter les mains en te voyant :batte: et ton assureur risque de se retourner contre toi en cas de sinstre resposable ou non :522: .
Assumes, c’est ton joujou :conduire: .

:clean:

si il se frotte les mains , sa les rechauffera …
et pour l’assureur on vera bien ,
de plus il sera monté qu’occasionelement pour le boulot

d’ une manière ou d’ une autre dès la réhausse l’ assureur et la gendarmerie ne sont plus d’ accord :frowning: alors un peu plus ou un peu moins----------le tout est de le savoir :slight_smile:

exactement , de toute maniere on peut plus rien faire .