Jeu transmission

Bonjour à tous et tt d’abord bonne année à ts les mitsubishistes (et mm les autres!).
Suite à mon dernier CT il est apparu que mon L200 a du jeu ds la transmission (y compris l’accouplement); c’est grave docteur??? :astonished:
N’ayant point trouvé de garagiste 4X4 par chez moi, je me tourne vers les personnes qui je pense sont les plus compétentes, et je vous en remercie d’avance! :wink:

Bonsoir, pourrai tu nous en dire un peu plus? Localisation du jeu par exemple

Je ne peux pas dire, je ne suis pas encore passé dessous, mais au CT il m’a dit que c’est l’accouplement; je vais faire un petit tour dessous pour localiser exactement le jeu dès que possible!

Vérifie tes croisillons de transmission.
J’avais changé les miens: Pickup-Mania - Information

regarde le palier central de l’arbre de trans AR
ref MR223119

Alors me voici de retour, je suis passé ce midi dessous et vérifié l’arbre: petit jeu mais selon un collègue 4X4iste qui est venu me rejoindre dessous c’est normal.
Puis j’ai vérifié les croisillons: bon état, mais j’ai trouvé une pompe à graisse et redonné un coup ds tt les croisillons (5 si je ne me trompe pas), et ils en avaient bien besoin au vu de la graisse qui est sortie.
Le palier central à l’air en état correct, et ne bouge pas.
Pompe à graisse en main je me suis dc baladé sous mon cher PU et j’ai trouvé 4 autres points de graissage de chaque côté du train avant, que je me suis empressé de remplir de graisse neuve. Mais en ai-je oublié du coup??
En tt cas je vous remercie déjà pr ces petits points que je suis allé investiguer!

Bonsoir, je crois bien qu’il y en a 1 par croisillon, plus 1 ou 2 sur les arbres de transmission, sur toutes les rotules des triangles du train avant, ainsi que sur les rotules de bielletes de direction. Effectivement, ça fait quelques coups de pompe a donner…

Il avait signaler de la meme facon le defaut sur le mien lors du ct et en fait il s’agissait du silent bloc de boite de transfert …qui etait hs…

D’accord merci bcp pr vos réponses!!