info sur chauffage

hello
je voulais juste demandé aux possesseurs de L200 K74 si vous aviez beaucoup de chauffage dans le votre,
car je trouve que le miens met longtemps avant de chauffé et la ventilation n’est pas trop forte
donc je me demandé si c’etais le meme cas pour tous les L200 ou alors si il y avait un probleme sur le miens ,car meme en ayant fait une trentaine de km d’un coup ca n’est jamais vraiment chaud,c’est tous juste tiede,alors purge,nettoyage du radiateur de chauffage ??:doute:

euh ben je ne sais pas si ça va t’être d’une gde aide mais j’ai un K74 de 2004 et le chauffage fonctionne très bien dans le mien, que ce soit au niveau de la soufflerie ou bien de la chaleur!

c’est peu etre les ailettes du radiateur de chauffage qui sont peu etre bouché par la poussiere;
quelqu’un sait ou se trouve ce radiateur et si on y accède facilement?
et si c’est pas ca je devrais peu etre changé le termostat?? :doute:

:merci:Bonsoir, pour ton info sur le mien le chauffage marche super puissant , faut attendre la chauffe au bout de 10 minutes & j’étais dans les vosges durant ces 3 dernieres semaines ou la temperature avoisinait _16° ,en plus neige abondante & verglas , je me suis régalé,cela me changeais du sud & de la corse!

Sauvage , pourquoi tu n’es pas passé à la maison? tu aurait du me dire que tu étais dans le coin. :batte: :batte:

alors a mon avis je dois avoir un big probleme avec mon chauffage :doute:

personne a des infos sur l’emplacement et l’accessibilité du radiateur de chauffage?
que je cherche deja de ce coté pour voir si les ailettes ne sont pas obstruée par la poussière ou autre :merci:

J’espère ne pas dire une Grosse bêtise vue mes piètres compétences en mécaniques :
Peut-être qu’une simple purge de ton circuit de refroidissement avec le circuit de chauffage ouvert ( bulle d’air " bloquée " ), pourrait régler ton problème, en tout cas, cela ne coûte rien et peut t’enlever le doute sur l’état de ton circuit de refroidissement.
Attendons l’avis des Experts :helpsos:

peu etre qu’une purge peu reglé mon probleme je n’y avait pas pensé :smiley:

quelqu’un sait ou se trouve les visses de purge du LDR ? :merci:

Salut,

Pour accéder au radiateur de chauffage, une fois le tableau de bord retirer,
il est possible d’y accéder,… :smiley:
(vraiment en dernier recours, mais je n’ai jamais eu le cas)

par contre je pencherais plus pour le thermostat qui reste ouvert.
(a condition qu’il y ais du LDR dans le circuit bien sur)

@+

bon ben on va dire que le radiateur de chauffage es propre alors :mdr3:

par contre j’ai entendu dire qu’il y avais deux types de montage de thermostat,un sur la pompe et un autre je ne sait ou comment fait on pour savoir?? :merci:

salut, pour moi pas de probleme ,il chauffe tres bien c’est un l200 k74 de 1996,essaye de voir ton thermostat cela doit pas couter une fortune!!!a+

:merci: pour THIERRY 88,je le remercie par avance,désolé mais j’avais pas d’ordinateur avec moi, en plus on est monté à plusieurs (bien équipé cela va de soi) une sacrée équipe,on était pour info basé à GERARDMER, la région malgré les intemperries est superbe & les gens du cru tres chaleureux, nous avons passé un tres agréable séjour chez les vosgiens super région je pense la revoir au printemps. :merci:

alors , fait moi signe avent de monter ce printemps :wink:

Je plussoie ! Belle région et gens chaleureux ! :wink:
Mais ça caille !

je plus plussoie :bien: :bien:

bande de frileux :mrgreen:

bonjour ,
n’ayant pas de revu technique pour mon L200 je me tourne vers vous pour savoir si c’est ici que se trouve mon thermostat :doute:

salut,

Oui, c’est bien là que ce trouve le thermostat.

@+