couvre benne

hello
aujourd’hui j’ai démonté mon hard top pour mettre mon couvre benne mais je me suis aperçue que sur le couvre benne j’ai une poignée avec système de verrouillage mais par contre je n’ai rien sur ma benne :confused:

pour les possesseur de couvre benne ils se verrouille ou le votre? pas qu’il me manque quelque chose :merci:

Oui , tu as deux "anneaux " ou U sur la porte de la benne et tu as deux pattes sur le couvre benne qui entre dans anneaux ou U quand tu fermes le couvre benne.

Si tu veux , je te ferai des photos ce week

oui je veux bien des photos car apparemment je n’ai pas le même système :astonished:

si j’ai le temps demain j’irais faire des photos car mon couvre benne n’est pas chez moi,j’ai pas assez de place :slight_smile:

je te fais ca :slight_smile:

merci copain :bien:

c’est bon j’ai trouvé des photos sur le net du meme couvre benne mais on ne voit pas le systeme de fermeture sur la porte ,car chez moi j’ai rien sur la porte :doute:

je met 2 photos (enfin je vais essayé :smiley: )

yes ca marche j’arrive a mettre des photos maintenant :yahoo:

:smiley:

Voilà comme le mien ferme la porte de la benne :
Une partie d’un crochet sur le couvre benne



La deuxiéme partie sur la porte de la benne


Et quand tu fermes le couvre benne , la partie mâle emboitée dans la partie femelle sur la porte empêche celle ci de pouvoir être ouverte si le couvre benne est fermé.

ah oui en effet ca n’est pas du tous pareil pour moi :astonished:
ton systeme de fermeture et plus au point et surtout plus sur que le miens :smiley:
je pense que je vais devoir me fabriqué une patte qui se fixe sur ma porte de benne pour le verouillage
parce que la apparement il me manque des morceaux :wink:

Ce n’est pas trop compliqué à faire , va dans un magasin de brico , tu trouveras des morceaux similaire dans les serrures et fermeture pour volets et portes.

Tu l’as eu où ton couvre benne?
Il coute combien , peinture comprise ?

salut c’est du quel des couvres bennes que tu parles,le miens ou celui de thierry?

Excuse,le tien.

ah ok,ben je ne peu pas te dire de prix car le miens je l’ai eu avec mon pu

mais par contre je te met le lien de celui que j’ai mis en photo plus haut
il es a vendre sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167254758.htm?ca=15_s

si sa peu t’aidé :wink:

Annonce désactivée,vendu probablement.
Merci quand même