lecoincoin

salut,
pour ceux que ça pourrait interesser.

http://www.leboncoin.fr/voitures/170864367.htm?ca=19_s

:astonished: tien je savais pas que le fofo avait son garage! :surprise:

société crée en mai 2010!
c’est pas du pliagiat ou un autre truc dans le genre? :batte:

Ouaip, il faudrait peut-être un post-it verrouillé bien visible pour préciser que le forum n’a rien à voir avec la sarl pickupmania. Vu le très bon référencement du forum, le post serait lui aussi visible depuis google !

alors qui qui a l autocollant derrière son PU et qui lui fait de la pub gratos. :siffle:
sinon,n allez pas vous méprendre sur mon post.je tenais juste a faire part d une opportunité de prix intéressant.je ne cautionne pas du tout cette société.

il me semblait même que faire du buisness en utilisant le nom et la notoriété de quelqu’un d’autre était passible de prison.

Là en l’occurence c’est le fofo, l’association et donc aussi ses membres qui sont floué.
Et en cas de problème avec ce garage, sur qui sera jeté le discrédit? Qui perdra sa belle réputation? :doute:

Ça devient consternant! :confused:

Il faudrait que l’association ai déposé le nom
Et on n’est pas dans la même activité

Le cas a déjà été développé sur le fofo mais je sais plus ou. Des noms ont été déposé mais le Chef en dira plus.

on en parlait ici :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=12&t=11586&hilit=nom+de+domaine
mais voilà :
En réalité , on est propriétaire de deux noms de domaine :

pickup-mania.org

Tout autre façon d’écrire est libre d’accès, par exemple :
pickupmania.com est pris
pickupmania.eu est LIBRE
pickupmania.fr est pris
pickupmania.info est LIBRE
pickupmania.mobi est LIBRE
pickupmania.net est LIBRE
pickupmania.org est LIBRE
pickupmania.tel est LIBRE

Voilà, on ne peux pas réserver toutes les façons d’écrire le nom, cela couterait une fortune

:astonished: ha ok! Je me suis trompé…
Comme ça c’est clair.
Je trouve pas ça très juste mais c’est clair.
Les lois sont quand même bizarrement faites :confused:


:merci: merci pour l’explication :merci:

Même si on était propriétaire de tous les pickupmania.*, rien n’empeche une sté de porter notre nom
Pour ça, il aurait fallut déposer la marque “pickupmania”
Et c’est un autre coût