Voilà je l'ai trouvé, première photo...

http://www.leboncoin.fr/voitures/169141178.htm?ca=22_s

Je vais le chercher dans une dizaine de jours, qu’en pensez vous? Je pense que c’est une assez bonne affaire.

tu as une info sur ce changement moteur??

L’ancien chauffait sur l’autoroute, mitsubishi a décidé de le changer complètement pendant quil était sous garantie pour être tranquille

:astonished: :doute: bizarre

Si tu veux un hard top,je t’échange le mien (noir) avec ton couvre tonneau.Ma benne fait 135 cm.

salut au niveau de la chauffe moteur il y a eu pas quelque souci de joint de cullasse sur le new l 200

mais mitsu tiens a sa reputation et change les moulin sans trops rechigné :wink:

tiens , un autre constructeur devrait en prendre de la graine

Oui apparemment c’est bien au niveau de la culasse, dans le doute le 170cv existait bien en 2007 car un ami m’a dit qu’il était sorti qu’en 2008 alors j’ai un doute maintenant

bah je vais voir ce que ça donne en vrai avec le couvre tonneau :slight_smile:

Ce genre de vehicule n’est pas fait pour rouler a 180 !! et c’est certainement ce qui s’est passsé. Une culasse ne casse pas comme ca


voila la première photo, d’autres devraient prochainement suivre…

j’ai fais qu’une centaine de km avec pour le ramener mais il va plutot bien.
c’est un 170 intense de 2007, 61000km et le moteur 4000.
Retour en savoie la semaine prochaine avec, j’aimerai bien un peu de neige pour tester tout ça.

:bien:

:bien: amuses toi bien :conduire:

va falloir quelques rayures maintenant :smiley:

joli,pas celui que je préfère mais il est joli

Bonjour

Pour les rayures, il y a les plaques magnétiques amovibles.

Et des vrai pneus

Il est très beau :bien:

bah actuellement ya des toyo open country AT neufs à l’arrière, je vais mettre les mêmes devant.
Pour les rayures… on va attendre encore un peu :smiley: