Question rehausse L200 2010

Bonjour, j’aurai une petite question, j’aimerai savoir s’il était possible de réaliser un body lift de +5cm sur le L200 II, si oui quelles sont les modifs a réaliser. Car je devais commander mon nouveau PU la semaine prochaine, et hier mon garagiste m’a fait essayer son L200 en 170ch et bein… du coup j’ai changé d’avis je devais prendre un D-max, bein maintenant c’est un L200, j’ai été bluffer par ce PU, maniabilité qualité de l’interieur, franchement le top!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Merci d’avance

Essaye un Hilux lundi :siffle:

voilà il est commandé livraison juin, double cabine 178ch, je l’ai reessayé et franchement j’ai essayé le hilux 171ch, le d-max 163 qui est tres bien mais le l200 a couper le soufle

bon choix :bien: désolé thierry :smiley:

il n’ y a aucun problème pour un +5
prix raisonnable et de bonne qualité le kit OME
après tout est question de budget on peut tout faire et tout inventer

:smiley:
Quand je vois le tien :lover: :lover:

oui il est extra le l200 à titi :bien: :bien: un super équipement et pas un brin tuning…efficace :bien:

idem que titi
j’ai un kit OME avec amorto version sport ressort et lame en medium

RAS c’est du bon matos vu le prix.

mais je pense que la question initiale c’est pour un body lift ???

Bein en fait je suis en 17" d’origine, jante tres belles mais pas tres pratique pour trouver des pneus, or j’aimerai monter des Km2 mud de chez Bf soit en 17 en 265/70 R17 soit en 235/85R16 afin d’augmenter la hauteur sous les ponts, et le problème c’est que dans les 2 cas je sois obligé de faire une rehausse de suspension, pour le 265/70R17 je pense qu’un simple rehausse suffit mais avec les 235/85R16 j’ai peur d’etre obligé de le monter encore. En fait j’aimerai bien lui faire une petite prepa façon rally raid, je trouve qu’il a la gueule pour lol et la pêche qui va avec, putain qu’il ma bluffé lord de l’essais, quand il monte vers les 1700 tours pfffffffffff le coup de pied au c… qui te donne, pourtant mon KDJ avec le boitier était pas loin des 200ch mais ca a rien a voir…au volant du l200 j’avais l’impression d’avoir ma plate :yahoo: :yahoo: :yahoo:

pas évident ça…je connais pas le nouveau L200, mais sur l’ancien comme le mien, je suis en 235/85/16 mud et pourtant qu’une petite rehausse de 4cm…et ça passe trés bien!

Nous avons aussi le L200 de 2010 Club Cab, avec suspension OME, et 235/85R16 et sommes très content.
Comme nous avons la cellule dessus, nous avons aussi rajouté des élargisseurs de voie (+60mm) et une suspension air Firestone.
En TT ça passe superbien!

auriez vous des photos de vos l200 en 235/85 R16 et me dire si vous avez des jantes a deports, merci

salut, j’ai actuellement des 265.70.17 en bf mixte sur mon L200 new sans aucune rehausse .ca remplit bien les passages de roues mais ca frotte nulle part.
mais pour les mud je sais pas