Boitiers additionnels

Salut à tous !

Je cherche des infos sur les boitiers additionnels.

Je vous propose donc de me faire part de vos propres expériences sur le sujet, à savoir :

    • de puissance ?
    • de conso ?
  • meilleures sensations de conduite ?
  • quels modèles avez-vous monté ? …

Pour enfin arriver à me faire une idée avec des gens qui ont vraiment testé et pas des ‘on dit’ ou des slogans publicitaires.

Merci à ceux que cela interesse.

Bonjour

j’ai eu sur mon sorento un boitier (charade : 1/ le nom d’un lamborgini + 2/boite en langue de shakespear = mon boitier)
ben je l’ai laissé 3 semaines apres je l’ai retiré, car pas de benefice assez net pour merité sa place sous mon capot.
produit pas cher, ceci explique peut etre cela (je ne sais pas), en tout cas mouais pas convaincu
voila un avis des plus simple sur une experience ni bonne ni mauvaise.

:smiley:

j’ai un boîtier art technology,depuis j’ai détaché la remorque que j’avais au cul :smiley:
pour la baisse de conso,c’est effet placébo :moqueur2: tu accelères moins car tu es plus attentif :ange:

+1 artechnology anciennement ruggeri
dans ma concession
on travaille avec depuis 10 ans boitier fiable sav efficace et sympa prix élevé quoique ?

ça reste dans les standards des grands fabricants :slight_smile:

Comme j’avais dit, autant pour moi je trouve ma conso actuelle un peu élevé (12l en moyenne sur les 3000 derniers km) autant avec le boitier racechip je faisais 1,5 litres de moins avec vraiment de la puissance en plus.
Je l’ai enlevé pour des raisons déjà décrites mais du coup je me dit de plus en plus que tout bêtement mon PU est mal programmé et je me tate pour une reprogrammation :doute:

J’ai un 30° anniversaire de début 2009.
C’est un 130 cv avec boitier Ralli Art monté d’origine par Mitsu.
Il fait passer la puissance à 170 cv et ça se sent.Surtout à partir de 2000 t/mn où il vaut mieux relacher l’accélérateur.
La conso est en dessous de 10l .
En ville et sur autoroute à 130 au régulateur.
http://www.ralliart.com/index_e.html