l200 intense 2008

bonjour alors voila je vais bientot aquerir un l200 de 2008 170cv double cab
mais voila j’arrive pas a trouver sur le net se qui es de serie ou en option dessus
et j’ai aussi cru comprendre que les bennes des 2008 ne sont plus identique a 2010 c quoi la difference?
merci d’avance de vos reponse

la benne est plus haute et plus longue sur les d cab

bonjour merci vous auriez les dimensions des bennes?
une autre question a quel hauteur se trouve le plancher de la benne par rapport au sol ?

Sur un double cab de 2009 la benne est de 135.

bonjour merci de la reponse et sur un 2010 elle es de combien et la hauteur aussi
une autre question quel es votre consomation avec vos l200 je sais que sa change d’un conducteur a l’autre c est pour me donner une idee merci

Je crois qu’il y a un topic là dessus.
Je fais maxi 10l aussi bien à 130 régul sur autoroute qu’en ville à maxi 3000 t/mn

merci j’ai du assez bien regarder me forum alors car j’ai pas vu
le vendeur me dis qu’il n’y a pas de regulateur de vitesse et l’ordinateur de bord ne fais que les consomation d’apres vous c comme meme un intense?

bonjour j’ai ete tester le l200 sa change de mon pajero par contre j’ai pas vu le bouton du blocage arriere et le proprietaire ne sais pas non plus
il n’y a pas de blocage arriere sur un 2008?

c’est un glissement limité , pas de bouton

bonjour ok merci au sujet du regulateur c’ete juste une opton ou de serie en 2008?car dessusil y en a pas et a voir se que sa fais quand on touche la pedale de droite sa serai plus prudent pour mon permis d’en avoir un
peut -on en mettre un d’origine ou il n’y a pas de cablage de prevu ?

par pfil84 le 03 Mars 2011, 11:32

et puis quelle boite de vitesse ??, BVA consommera plus que BM, et expérience faite, pour la montagne je préfère BM, voilà, pour mon l200 aujourd’hui, sur le mois qui vient de passer, j’ai fait 2 parcours de 250 km Aller/retour, j’ai (sur place), charger du fumier, tracté ma remorque pour du bois… et je tourne à 8.5 l/100 (ordinateur de bord), faut prendre en compte aussi le GO que tu prends, pour ma part c’est une marque, plus cher mais je tourne à 1 l/100 de moins que les grandes surfaces… bon surf et bon choix

bonjour,

j’ai un L200 de 2007 club cab. et je peux bloquer le differentiel central. je peux bloquer celui de l’arriere? car en faite sur le schema pour montrer que l’on est en 4X4 ou en deux roues j’ai un petit rond entre les deux roues arriere et l’on m’a dis que ct pour bloquer l’arriere mais je sais pas comment on fais.

Si quelqu’un peux m’aider?

merci d’avance

bonjour sa y es j’ai eu mon l200 aujourd’hui un vrai regal de le conduire sur a peut pres 200km avec un peu toute sorte de route je suis a un peu plus de 10l
par contre sur mon hard top j’ai la lumiere a l’interieur mais elle n’es pas branche le fil pend dans la benne mais je c pas ou je dois le brancher est ce que quelqu’un saurai? et je voudrais aussi savoir si il y a des points de graissage et si oui combien et ou merci

Si mes souvenirs sont bon il y a trois point de graissage au niveau des ponts arrière et avant

bonjour est ce que quelqu’un a la rta du l200? car j’ai regarde un peu ou je pouvais passe un cable pour la lumiere de mon hart top et en meme temps y mettre une prise style allume cigare et sur la traverse au dessus du pont arriere j’ai vu 2 branchement qui serve pas et j’aurai voulu savoir a quoi il servais merci