Faisceau ordinateur de bord sur nouveau l200

Voila mon nouveau L200 est là tout beau tout neuf!!! et voilà je commence deja a chercher des modifs, donc j’ai fais mettre un poste gps double din, a la place de l’ordinateur de bord, mais bon il a pas l’air mal ce ptit ordi, or j’ai vu qu’il y avait possibilité de monter l’ordi a la place du poste d’origine, mais le faisceau est trop court, quelqu’un a t’il déjà fait la modif, de quel type est la broche de connection, peut on faire une rallonge, je sais que je pourrai couper les fils mais j’aime pas trop surtout sur un véhicule neuf…
avez vous des idées…

Merci

Hmmmmmmm
Je vois ce que tu veux faire :doute:
Une idée qui serait sympa (mais peut être difficilement réalisable) serait de descendre l’ordi à la place de l’autoradio simple DIN.
Comme ca tu libère le haut pour ton double DIN !

Sinon ,encore plus cher , l’option que j’ai vu , qui intègre le Multi Communication System (mais je pense que tu as du y penser lors de l’achat…) se monte en lieu et place de l’ordi et devrait reprendre les mêmes infos.

Un truc dans le genre …

:wink:

il existe un kit d’integration chez mitsu notament pour monter un kit pionneer

justement j’ai le kit pioneer, qui est très bien, tactil lecteur DVD avec diffusion sur ecran arrière si existant, caméra de recul, bluebidule truc pour le téléphone et diffusion sur poste, branchement Usb et iphone, GPS, donc super bien, mais perte conso vehicule, trip, altimètre, baromètre et thermomètre…
Pour intégrer l’ordi sur un simple Din y a pas de souci j’ai déjà tout ce qu’il faut par contre le faisceau pour brancher l’ordi est trop court d’environ 20cm donc faut rallonger mais j’aime pas trop couper ce genre de truc

Jamais vu ! :astonished:
T’as un lien ??? une référence ???
Merci :wink:

Oui c’était un peu ma crainte quand j’ai vu ta question offroad84 :doute:

la ref du systeme est pioneer AVIC F920BT, et ca donne exactement la meme chose que sur la photo du forum

Bon vendredi je dois passer chez mitsu pour qu’ils me change l’enjoliveur alu du tableau de bord car ils me l’ont rayé lord du montage, pffff c’est des jambons, et je vais leur demander de me rallonger le faisceau même si il faut que je paye ou moins se sera fais, je pense que c’est dans leur compétence quand même

réponse a FredAnn

casquette 2din MN179267XA
kit 2 din PIONEER platine entourage CA-HM-MIT002
interface electrique CA-R-PI.138 PIONEER + 7/709 (interface phonocar)

Bon faisceau rallongé, finition de la face avant du cache pour encastrer l’ordi et apres petite fofo pour le forum…

Bonjour. J’ai acheté le MMCS équipant le pajero, outlander et autres pour mon new L200 ainsi que la casquette de tableau de bord et les pattes de fixation. Où pourrai je trouver les faisceaux électrique spécifique pour le branchement. Mon concessionnaire mitsubishi est incapable de me répondre en sachant que ces faisceaux existe. :siffle:



Hi boys,

C’est celle là la “casquette” ?


A+

Bein pour moi je leur ai demandé de rallonger le faisceau existant

bonjours voila je suis nouveau sur le forum j ai un l 200 de 2009 (le nouveau mais pas relifté) c’est un club cab qui ne possede pas de gps j ai vu apres m etre renseigné chez mitsu vitrolle qu’il est possible de monter celui du nouveau ( le pionneer ) j aimerais savoir ou il est possible ou comment la personne qui a deposer la photo a trouver le support pour l ordi de bord a la place de l autoradio car cela m’ennuie beaucoup de perdre les fonctions de l ordi de bord

merci d avance

Dans mon cas c’est mon concessionnaire qui s’est occupé de tous.

super merci et par contre c est le quel de concess car le mien est un peu manche il me faudrais juste l enjoliveur pour pouvoir mettre mon ordi de bord parcontre ton ordi a l aire un peu different du mien point de vu dimentions j ai celui avec l afichage bleu
tu pense que ca peu passer?

C’est une concession en Belgique, si tu veux je peut te donner le numéro de téléphone en mp, et tu leurs téléphone pour voir si ils peuvent te l’envoyer par la poste ?

avec tres :slight_smile: grand plaisir

bonjour offroad84 a tu finit ton montage pour l’autoradio et aurai tu une photo du montage pour l’ordinateur de bord
merci d’avance

bonjour ptit up pour la photo