Kit distribution did 136

Bonjour a tous. Je compte changer mon kit distri sur mon l200 kb4t de 2006. Vu le prix propose par mitsu j ai contacte plusieurs sites de vente sur le net mais aucunn a pu m en fournir. On m a dit qu il fallait changer 2 courroies et 5 galets .Quelqu un a t il deja achete un kit complet et si oui pouvezvous me renseigner svp. Merci.

tout est là : http://www.euro4x4parts.com/pieces_mitsubishi/l200_2006/2_5_did_b4_2006/c/
appelles-les et à la commande tu précises que tu es sur PUmania pour beneficier des 10% de remise :slight_smile:

Merci beaucoup missa pour ta reponse si rapide. Je les appelle illico.

:merci: :merci:

IL TE FAUT

1 courroie équilibrage + 1 galet tendeur
1 courroie distri + 2galets fixes +1 galet tendeur + 1 poussoir hydro
2 courroies accessoires

bjr ciadudella,

Combien il t’ont annoncé chez mitsu pour l’opération distribution?

…je dois y passer bientôt!!!

1000 euros ttc mo comprise

1000 euros ttc mo comprise.chez mitsu
Le kit chez euro4x4 parts comprend seulement 2 courroies et 2galets, donc je me pose la question. I

les as tu appeler?

oui, je les ai eu cet après midi, ils me proposent le kit avec 2 courroies et 2 galets pour 128 euros.
Je vais commander avec un tendeur hydraulique en plus pour 105 euros. Je pense que l’essentiel est là pour la distribution, qu’en penses tu?
D’autant plus que j’ai contacté japopieces et il me propose un kit à 400 euros avec des galets en plus.
A propos, pour bénéficier de la remise il faut être membre actif du site :doute:

Il faudrait demander à notre cher ami galium pour savoir ce qu’il en pense. J’ai été voir sur son site le tuto sur le changement de distri sur new l200 et apparemment, il a changé uniquement deux courroies et deux galets.

fais lui un MP à galium;il te répondra sans problème :bien:
pour la remise,suffit juste de dire que tu fais partie de pumania :wink:

je bosse chez Mitsu depuis 12 ans ma liste ci-dessus c’est vraiment ce que tu dois changer si tu veux faire dans les règles de l’art maintenant tu peux tjrs faire a l’économie a toi de voir …

pour info chez MITSU juste de pièces faut compter 565 TTC

exact avec 6 heures de main d’oeuvre!!

Ca y est, kit courroie changer,la totale. C’est à dire 2 courroies et 5 galets (tendeur hydraulique et autres) et les deux courroies accessoire (clim et alternateur). Le tout acheté chez un revendeur local avec 40 pour cent m’est revenu à 450 euros ttc. Plus 150 euros de main d’oeuvre monté par un ancien mécano de chez mistu.
A plus tout le monde.