Consommation

Bonjour,

J’ai un l200 de 2007 et j’arrive pas a arriver en dessous de 11l au cent. Comment je peux être moins consommer?

Merci d’avance pour la Réponse

bva,bvm ?

Cest quoi bva ou bvm?

quel type de transmission as tu? auto ou manuelle :slight_smile:

Boite manuelle. Et j’ai enlevé le hard top, je passe les vitesses au maxi a 2 500 trs et je suis a 11l

J’ai le même que toi avec hard top(2007) mais une boite auto. il tourne sur des parcours normaux mixtes à 10,1l/100 et cela monte à 10,8 l si je monte souvent des cotes.

L’ancien propriétaire il faisait du 9,3l et jaimerai savoir comment il faisait car moi j’y arrive pas. Et je suis minimum a 11l

déja, tu remets le HT…tu consommeras moins :smiley:

Non je consommais 1l de plus avec le hard top. :wink: mais merci du conseil :slight_smile:

avec le mien de 2006 je ne suis jamais descendu en dessous de 11L ou en roulant à moins de 80 km/h
maintenant avec réhausse et tout le tintouin 12.7L

Moi je consomme 1,5l mais en 24 heure. :siffle: :siffle: :siffle:

:dehors: :dehors:

:bien: :bien: :smiley: :wink:

Le mien consomme 10 l a 10.5 l avec des BF at 31.10.50 je ne dépasse rarement les 2500Trm, vérifie la propreté du filtre a air ça joue beaucoup sur la conso. :wink:

Ok :bien: je vais le nettoyer alors merci

Tu avais raison le filtre a air était pourri il était noir de chez noir. J’en ai commander un je pence que je vais sentir la différence

salut, moi avec le miens de 96 le 100ch,avec des 325/60 r15 mixte,je fais du 10l en roulant tranquille 80,90 et peut etre 1l de plus avec le ht et autonomie d’ a peu pres de 680 à 700 km avec un plein,en allant bossé avec tous les jours soit 50 km par jours et quelques extras le week-end ,c’est à dire 60 km aller retour pour aller sur le littoral pour pratiquer mon sport loisir.si tu l’entretiens bien ,changer les filtres a chaque vidange et passer les rapports ,au bon regime et sachant que le moteur a un bon couple et de pas prendre ton pu :conduire: pour une subaru impreza :mrgreen: tu devrais y parvenir!salut :51: :tchin: ps;j’ai oublié de dire en plus que le miens a eu la pompe legerement touché + le turbo donc peut etre gagner 10 ch de plus… :merci:

Justement je ne prend pas mon pickup pou une subaru. :smiley: . La je suis a 10,3l au 100 après avoir changer le filtre a air car il était noir et pourri de chez pourri. L’ancien propriétaire n’a jamais du le changer

Bonjour
avec mon L200 de 2011 qui a 2500 km je viens de faire une première conso et je suis à 7,7l (805 km avant allumage de la réserve). J’ai conduit plutôt cool (ville et campagne + 250 de montagne dont 3 cols à 2000m).
Je trouve cela très raisonnable.
Didier

Je viens de faire mon premier contrôle de consommation, 10,5 l/100 km avec mon L200 de 2001. Je suis assez satisfait car j’ai fais beaucoup de petits trajets (avec remorque souvent) au bois. Dans les mêmes conditions mon X3 2d ferait 1,5 litre de moins mais sans remorque…

faites bien vos conso en faisant l’opération et non avec vos ordi de bord.
Un simple changement de taille de pneu fausse l’ordi :slight_smile: