hard top

bonjour j’ai sur mon hard top la lumiere mais le fil pend dans la benne et je sais pas ou il faut le brancher est ce que quelqu’un saurai ou il se branche?
et j’ai aussi qulque infiltration d’eau surement du au joint en mousse j’ai lu sur le forum que certain mettai du joint de porte il suffit d’en mettre juste une seule bande de large ou 2?
merci d’avance

Bonjour,
Il faut se reprendre sur le fil du feu rouge arg, le mien est branché comme ça.

J’ai aussi un peu d’infiltration, je l’ai pas encore démonté car mais fixations sont toutes rouillé, elle vont cassé en les desserrant.

Les vis qui cassent au démontage c’est malheureusement un grand classique.
Il existe des extracteurs pour aller chercher le morceau resté sans tête dans le filetage, en gros c’est un cône fileté que l’on visse dans le sens inverse des aiguilles d’une montre après avoir percé un petit trou au centre de la vis cassée.
Sinon c’est à l’ancienne : du dégrippant (laisser agir au moins 30 minutes) puis tournevis plat et marteau… et pas mal de patience !

bonjour merci de la reponse repris sur le feu arriere sa veut dire que faut allume les phares tous du moins les veilleuse pour avoir la lumiere dans la benne ?

NORMALEMENT c’est tirer une ligne jusqu’a la batterie avec protection par un fusible

il y a aucun fils qui n’es deja passe en attente? car les fils qui sont sur mon hard top sont avec des cosses

c’est a toi de tirer le faisceau si tu as un hardtop mitsu le cablage est livré avec ansi que la notice de montage

j’ai achete le 4x4 comme sa l’ancien proprio ne l’avais pas fais faudrai que je lui renvois un mail pour savoir si des fois il n’avais pas eu le cablage avec je c qu’il la achete chez mitsu sinon juste le cablage se retrouve chez mitsu?

Le mien c’est un snogtop je crois, c’est juste un crochet qui reprend sous le rebord de la ridelle serré avec un ecrou et contre ecrou de 8. Je vais refaire des crochets avec de la tige fileté avant de le démonter.