probleme sur L200

bonjour , j’ai un problème de culasse sur mon l200 intense 178 ch et la garantie est fini depuis 4 mois. je ne c plus quoi faire avec ce 4x4 car en plus de la culasse j’ai eu d’autre problème ( buté d’embrayage , boite de transfert, durite qui ce déchire ou qui tombe et d’autre!!!). j’aimerai savoir si d’autre personnes connaisse des difficultés avec leurs l 200. merci

houla,il n y qu a LOURDES qu ils puissent t aider :mdr2: :mdr2: :mdr2:
non,je plaisante bien sur!!
bon courage
eric

Il est de quelle année et a combien de km?
178 CH et 2007 :doute:

C’ est quoi le problème de la butée d’ embrayage?

actuellement il a 95000 km ,mais le problème de la buté a commencer à 30000 km ça fait un gros bruit comme un kliquement a la concession il mon fait changer l’embrayage et la garantie a pris en compte la buté plus le mecanisme mais le problème pas résolu.
premiere mise en circulation décembre 2007

salut, jai un voisin qui a cassé sa culasse a 50000km il y a 15 jours, c est un série 30eme anniv 170 cv.
mitsu n a fait aucun probleme et la réparé en lui disant que c etait peut etre un défault de la culasse .
par contre apparement depuis son PU tire plus et consomme un max !!! mauvaise reparation ???

bonjour quand j’ai appeler la concession en leurs disant que j’avais un problème de chauffe moteut et qu’il valait surement démonter la culasse ,il m’ont dit que soit on répare mais c cher soit on vous le reprend et vous reparter avec du neuf et la g les boule merci mitsu. :devil:

Hummm un 178ch de 2007 ca me parait louche vu que le moteur 178ch Did n’a été commercialisé que mi 2010, il me parait plus probable que ce soit un 170ch booster, enfin je peux me tromper mais quand même avec ce que je me suis renseigner quand j’ai choisi le l200, toujours est il qu’il faut que tu contact un expert auto avec toutes tes factures en mains et voir ce qu’il en pense…
Bon courage

bonjour, oui en effet c’est le modèle 170ch avec boost. désolé

problème de chauffe connu chez MITSU il y a une note et aussi une prise en charge du constructeur normalement si véhicule avec carnet a jour et suivi dans le réseau…
le problème viens du jt de culasse et détériore la surface du bloc.