rehausse max k74t

salut les gas

j ai trouvé un kit de rehausse via triangulation et descante du pont avant de 15cm.

et j ai l opportunité d avoir pour peu cher un body en +5 ou +10cm.

ma question est la suivente peu ton associer les deux kit pour gagner entre 20 et 25cm que faut il comme dimensions de pneu avec une telle rehausse et le freinage et le desiquilibre lateral sera t il important et est il corrigible.

merci de vaux reponses.

tout est possible ,si tu veux monter un PU big foot avec pneus en 35/37" kit réhausse triangle +body lift + lames sur les ponts c 'est énorme quand tu fait le points de toutes les modifs … :surprise: :surprise: :surprise:

ca me fais pas peur le demontage remontage j ai fait de la restauration d ancienne c est beaucoup plus complexe …

le tous c est avant de me lancer, je prefere avoir des avis sur quoi ameliorer apres rehausse pour rester en securité pour moi et les autre… car un l200 de 1.75 c est normal mais un l 200 a 2m ca l ai beaucoup moins…

et puis avec du 35 ou du 37 va falloir reduit le rapport de pond y a t il une boite capable de le faire pour mitstu???

Question: que veux tu faire avec ton L200: un show-room ou un engin de franchissement ?

un show car… un show room c est dans un salon lol…

je veux en faire un show car plus qu un franchisseur…

pour faire les salons et les expos equestres et auto/moto/bateau car ma compagne et moi meme avons monté une toute petite entreprise de sellerie maroquinerie bache d agrement…

et le pick up qui est mon vehicule de tous les jours (95/100 de route) me servirai de pubs et donnerai un attrait supplementaire a mon stand …

mais je veux pouvoir tous de meme quand j ai envie d aller gratter la gadoue aller faire ma ballade sans pour autant le mettre sur le toit…

Arf… je maintiens… show-room… car en general ce genre de vehicule releve plus du hall d’expo sur roues que d’autres choses… mais le sujet n’est pas la.

Ton idee de depart de monter un body lift et une rehausse simple (torsions retendues + jumelles ) semble etre plus a propos. Tu seras toujours non homologue mais roulable au quotidien. Des pneus en 33 par dessus et cela aura deja belle allure !

merci loursse

demain je vais faire mes cale de 5cm au taf et j irai commander les silenbloc de jumelle car du moment que je les change autant monter les caoutchou en neuf…et retendrai les barres de torsion…

puis si ca me suffit pas j aviserai sur le long therme pour me faire un kit sun …

mais deja jumelle+torsion et body de 5 je dois si je me trompe pas monter d une 10n de cm je me trompe pas???