deflecteurs de vent

bonjour a vous

je recherche pour mon l200 club-cab annee 2000,des deflecteurs de vent.
les accessoiristes n’en font que pour les 4 portes et ils semblerait qu’ils ne s"adaptent pas sur les club-cab en 2 portes(les portes etant plus longues)
je viens vers vous pour savoir si vous avez pu trouver et adapter cette piece sur votre club-cab.
pour etre plus precis,une photo de mon cam…

bonne journee a tous

Peux tu me donner la cote horizontale (longueur) au niveau la poignee de porte, que je verifie avec le mien (double cab) j ai toujours eu dans lídee que les portes etaient identiques… au club-cab.

bonsoir loursse

j’ai mesure,ça donne 114cm de longueur

tu en as placé des deflecteurs,sur ton l200?

merci a toi et a+++

je pense en avoir une paire neuve origine mitsu
je regarde ça demain

merci steff :bien:
j’tenvoie un mp

a+++++++

salut à tous :slight_smile:

encore une preuve de la richesse de ce forum :bien: :bien:

Oui j’en ai sur le mien mais effectivement comme lón pouvait s’en douter les portes sont plus courtes sur le double-cab: 104 cm…

désole après vérif les déflecteurs sont pour les double cab et ou single cab
en effet le club cab a les portes + grandes pour l’accès aux places ar

salut loursse

merci de ton retour d’infos qui confirme mon questionnement.
de mon coté,j’ai deja donne et comme j’ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois avec des deflecteurs commandés sur le net (garantis par le fournisseur comme etants adaptables au club-cab)et qui tout compte fait sont trop court(et que j’ai fini par jeter…)du coup, je prends mes "precautions"comme ont dit…

en resumant, les deflecteurs du double cab(4 portes) ne vont pas sur le club-cab,c’est sur
j’attends des news de steff qui devrait en tant que pro de la marque, me confirmer cela :wink:

encore merci et a ++++++++,marco

je t’ai repondu juste au dessus ceux que j’ai en stock ne vont pas par contre je peux tjrs les avoir c’est dispo chez mitsu

salut :slight_smile: je cherrrrrche ces fameux deflecteurs :stuck_out_tongue: j’ai mitsu L200 double cab de 98 c good ?

bonsoir a tous

VKP, voici une adresse ou tu pourras trouver tes deflecteurs a un bon rapport qualite/prix

les miens viennent de chez eux,livres en 48h,ce sont des gens tres serieux!!

salut :bien:

ok merci :wink: mais je les ai achtés il y a 2 jours au lux , des “clim’air” 80TTC, un peu cher pour ce que c mais bon, marre de cette pluie qui rentrait tout ltemps :slight_smile:
merci kan meme :slight_smile:

:merci: bonjour , pour ta réponse j’ai acheté donc la paire de déflecteurs pour mon L200 simple cab , mais chez le concéssionnaire mitsu au prix de 27 euros, tres facile à monter & tres efficasse, j’en suis contend.je peut conduire vitre baissée sans effet pour la chevelure de ses madames. :merci:

salut marcassin

a croire que mitsu ne pratique pas les memes tarif partout… bizarre…et tant mieux pout toi :bien:

en attendant j’arrive chez toi( chez nous c’est a monticello) en passant par ajaccio apres demain!!!

viva corsica