Hard Top pour quel modèle ?

Salut à tous,
je chercher un hardtop et j’en ai vu un qui me semble pas mal, mais à 350bornes …

Ayant un modèle 99, la photo que j’ai reçu il me semble que c’est une version plus récente, je dirais 2001 ou plus y’a t-il des différences entre les bennes ? Je précise que dans l’annonce c’est un double cab et que j’ai également un double cab mais après ?

J’ai regardé un peu sur le fofo j’ai trouvé des notions de tailles mais pas de réponse me paraissant suffisamment claire … si vous avez une réponse, merci d’avance !! :bien:

Salut Adrien,

De 97 a 2005 (k74) il ný a pas de difference de longueur, largeur, retour de benne etc … pour le k74 en double cab. Pour en avoir eu plusieurs, le carryboy est quand meme le mieux fini, les glisssieres de vitres veillissent mieux et le look est plutot bien proportionne. Fleuret… no comment.

Au fait si tu montes un ht faudra au mini couper les bords de ton bac de benne, ou voir avec le vendeur si il veut pas te laisser le sien gratos au cas ou…niveau etancheite cést quand meme mieux.

Arvi!

salut

n’hesites pas a preciser ou il se trouve, y’a peut etre un membre du fofo dans le coin pour aller le voir sur place avant que tu te deplaces.

Akim :slight_smile:

Oui tu as raison Akim, l’annonce est là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194146658.htm
La photo qu’il m’a envoyé est là :

Merci beaucoup loursse pour ta réponse rapide et efficace ! Maintenant je sais quoi chercher, par contre n’ayant pas eu l’occasion de voir de HT monté, je ne comprends pas bien pourquoi je devrais couper mes bords de bac de benne ? Je ne le souhaite pas vraiment surtout que je ne souhaite pas non plus laisser le HT à demeure j’ai des ROLL barres qui au quotidien me plaisent vraiment et sont pratiques ! Le HT seraient plus pour les voyages ou éventuellement l’hiver par temps de pluie.

A premiere vue c’est un Carry boy… la forme genrale et egalement rail sur le toit y a pa s trop de doutes. Donc a ce prix la si il est propre vas -y ! Prix neuf hors peinturede l’’ option (2200 euros… )

Concernant le bac de benne, la fixation du ht se fait sur le retour de benne par 3 brides laterales, donc tu devras faire des ouvertures au bon endroit… mais sachant que le retour ext du bac va te ramener l’eau qui ruisselle sur le cote du ht meme avec un joint cela ne vaut pas le coup de decouper le bac Si tu le peux recuperes en un sans rebord.

Je fais la manip tous les ans printemps et entree de l’hiver passage ht/ arceau.

pas besoin de couper le bac de benne…j’ai les deux et jamais eu d’eau à l’intérieur…le rebord ne gène en rien :wink:

Quelqu’un du côté de Caen et qui aurait déjà un HT ou pas de L200 :siffle: et qui pourrait le voir ?

J’vais demander d’autres photos au gars !

Merci les gars en tout cas !!! :bien:

Bonjour si tu n’est pas trop pressé je vais une fois par mois sur la region de Caen (famille) alors si cela te dis j’ai aussi un L200 double cabine de 2005 je pourrais voir si c bon

Moi je suis pas pressé, le vendeur je sais pas non plus j’attends sa réponse pour avoir d’autres photos !
En plus si le HT est bien et qu’en plus tu pouvais me le confirmer je crois que je me ferais un petit week-end par là bas car apparemment c’est lui qui gère : http://www.coupdecanon.fr et c’est génial, j’ai envie d’essayer !

Alors merci pour ta proposition à laquelle je réponds oui, à voir après suivant ton planning et sa réponse ! :bien:

ok moi j’y descend fin du mois en semaine au alentour du 30 alors a toi de voir de ton coté si ca te vas :wink:

Un type passe le voir ce samedi aux dires du vendeur, alors je vais tâcher de le contacter dimanche pour savoir s’il est parti ou pas !