Bache L200 Clubcab 2011

Bonsoir
je possède un L200 clubcab de 2011 avec un arrêt de charge d’origine (donc pas démontable car il fait partie de la benne).
Je souhaiterai installer une bâche mais je ne trouve pas de modèle compatible.
Est ce que quelqu’un aurait un modèle en tête?
Didier
:doute: :doute: :doute: :doute:

Bonjour
Pas d’idées ou d’avis?
Didier
:doute: :doute: :doute: :doute:

Pour mon cas j ai eu deux types de baches et bien sur en conservant l’arret de charge uniquement sur k74(97/05) mais cela peut s’appliquer au tien.

La bache plate recouvrant la benne, faite sur mesure aupres d’un pro fournisseur de bache. Elle avait des decoupes a l’ avant autour des tubes de l’arret de charge et oeillets de verrouillage le long de la benne pour la fixer. Sans oublier deux tubes facilement enlevables pour eviter la formation d’une poche lorsqu’íl pleut…

La bache haute avec arceau genre 404 pigeot… moins beau… mais bien plus pratique. Une structure en tube fixee a l’avant sur l’arrret de charge, des traverses en alu et un bout d’arceau a l’arriere. Idem que pour la premiere fourniture aupres d’un pro de la bache.

Voila si cela peut aider…

Bonjour
j’ai bien pensé à cette solution mais je voudrais éviter de percer la benne pour y mettre des crochet de bâche.
Didier

Sur la bache haute j’avais une plaque en alu pliee a la forme de la benne et fixe cote interieur. Avec suffisament de depassement pour pourvoir y fixer des crochets sans percer la benne. En cas de revente pas de traces et surotut pas de debut de rouille…