Attelage K34TG

Bonjour,

Je cherche désespérément un attelage pour mon PU K34TG de 1994.
Est ce que quelqu’un peux me dire si je peux monter un attelage de K74 sur le K34? Sinon peut on monter un attelage d’un autre modèle ?

Merci d’avance pour ces infos.

PS: Si qulqu’un a un attelage de K34 je suis preneur bien entendu…

Bonne journée

Cyril

Demande mais je pense que c’est bon http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192025747.htm?ca=2_s

Merci pour ta réponse…

Pour les K74 on en trouve beaucoup… Mais est ce que ca se monte vraiment sans modifications?

Quelqu’un l’a il déjà fait? J’ai posé la question a plusieurs vendeurs qui ne m’ont jamais confirmé la compatibilité.

Le chassis du K34 est il le même que le K74?

Merci d’avance pour ces infos car j’ai besoin d’un attelage sur mon PU assez rapidement et je n’en trouve pas …

Bonne soirée à tous

Cyril

Sur l’annonce que je te montre, c’est bien pour un KT34.

Comment tu sais que c’est bien un K34 ???
Ce n’est indiqué nulle part et la forme du pare buffle arrondie et non droite est plutôt d’un K74 il me semble …
Merci pour ton aide

Cdt

Cyril

Je l’ai gardé 5 ans, un vrai utilitaire, pas un hybride SUV :mrgreen:

Et voila comment je le sais. Mais contacte le pour être certain.

Ah ok … Tu connais donc le vendeur c’est ca ?

Je l’avais contacté il y a quelques jours mais je n’ai pas eu de réponses…

J’ai peut être trouvé mon bonheur sur le bon coin… A suivre.

Mais au cas ou quelqu’un peut me dire si un attelage de K74 se monte sur un K34 ?

Merci d’avance

Bonne journée

Cyril

Donne moi l’entraxe, voir la cote interieur du chassis du tien a l’arriere. Histoire de comparer avec un k74.

Les longerons sont évidés a l’intérieur déjà…

La côte extérieure est de 104cm… La parechoc arrière est fixé à l’éxtérieur des longerons… l’attelage a l’intérieur?

Merci d’avance pour ces infos…

Bonne journée

Cyril

Pas du tout, je me suis souvenu avoir vu l’annonce, j’ai reconnu le pare-buffle et le PC ar, je t’ai donné le lien pour essayer de t’aider.
Souvent il faut téléphoner, les gars ne regardent pas toujours leur boite mail.

Cote k74 => 104,5 /105 en ext chassis. Sur le bas de la traverse d’attellage 104… donc faut verifier les trous de fixation chassis mais cela doit se bricoler sans soucis.

Bon week-end a tous !

Merci pour ces infos… Les côtes correspondent.

Est ce que sur le K74 les longerons sont évidés côté intérieur (plus courts a l’intérieur que l’extérieur)?

Le pare choc sur le K34 est fié à l’extérieur des longerons en est il de même sur le K74? l’attelage est fixé extérieur ou intérieur des longerons?

Enfin peut on fixer en même temps attelage et pare choc ?

Merci d’avance pour ces infos;…

Bonne journée a tous

Cyril