L200 de mich

Bonsoir, tout le monde, 2 grandes arrivées chez nous cette semaine, tout d’abord ma fille Hanaé né le 18/05, 51 cm et 2,820 kg, avec des cheveux, pas comme son père :lol:

Pour ceux qui voudraient savoir Hanaé est un prénom d’origine japonaise qui se traduit par fleur.

Et enfin mon Mitsubishi L200 (178 cv) intense+, boîte auto, granite brown.

Option:

Fun 4 pack (Hard top, protection benne, tapis caoutchouc av + ar, capteur de recul)
Sièges chauffant av
GPS Alpine INES 900R + caméra av et ar + 6 haut parleurs Alpine
Interieur cuir bi-colore (Chocolat/noir)

Accessoires:

2 appuie tête DVD.
4 pneus hiver continental winter contact + jantes Dotz Dakar 16’
Pommeau boîte de transfert + pédalier alu
Tapis de benne







24/01/2012

felicitation surtout pour la premiere :bien:

grande classe :bien:
et les tofs de la petiote :batte: :batte:

félicitation aux parents :bien:

Il est tout beau le Mitsu :slight_smile:

la semaine a été bonne , felicitation !! :bien: :bien:

jolie couleur aussi :bien:

et bien que restant un inconditionnel du k74,j’avoue etre impressionne par le niveau de finition"haut de gamme" que presente cette serie :astonished:

bonne route a son heureux proprietaire et a toute sa petite famille :wink:

:bien: félicitations à vous
Joli landeau Mitsu :wink:

Félicitation :bien: :bien: :bien:

Te voila avec 2 beaux bébés :wink:

Est-ce que ça peut se rajouter cette console GPS ?

+1 félicitations aux heureux parents et au grand gosse qui vient d’avoir son jouet :moqueur2: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Merci à tous, très content de mon joujou.

Franci, en Belgique le GPS Alpine est une option importateur monté chez le concessionnaire par un technicien Alpine, en france si je me trompes pas mitsu travaille avec pioneer, donc si tu veux l’Alpine va voir du côté des magasins d’auto hifi, si tu veux je te communique les références par après car je ne les ai plus en tête.

Missa, je vais mettre des photos de petiote aussi, promis :mrgreen:

avec du retard félicitations, belle bête, couleur, finition :bien: :bien: et surtout félicitation pour ta :fille:

Merci :mrgreen: , zut j’ai oublié les photos de la petite.

+1 pour tout :bien: :bien:

Félicitations pour la princesse et son nouveau carrosse :bien: :bien:

Merci :smiley:

bonjour Mich , je viens de voir ton post et j’ai commandé un L200 identique mais sans le pack multimédia car 3000 euros d’aprés le vendeur… Pourrais tu me donner la référence de ton alpine afin que je vois si norauto ou un autre peu m’en mettre un à moindre cout? merci jerome

Ps : tu as quand même les infos consommation, heure, température, etc de l’ordinateur de bord?

c’est celui là en fait?
http://www.feuvert.fr/gps-integres/alpine-systeme-de-navigation-integre-alpine-ine-s900r/p53202.html

Oui c’est bien celui-là, par contre 3000 euro rien que pour le poste et l’installation sa me semble cher payé, j’ai payé ce prix pour le poste, 2 caméras, la connexion Ipod dans la boîte à gants et les 6 hp Alpines, par contre il me semble que l’INES 900 R est en fin de vie, donc peut-être que ton concessionnaire te proposait un poste gps plus récent ?

Les info de l’ODB je ne les ai pas, j’ai demandé à mon concessionnaire de mettre mon ODB dans l’emplacement de la radio, on le vois dans l’avant dernière photo.

Merci de toutes ses infos.

J’ai peur que du coup le concessionnaire me demande le même prix ou refuse de monter un modele à 600 euros ! ;(