j ai lu ton post,il est difficile de faire un diag sans brancher le vehicule sur l ordinateur
une chose est sure,c est qu un turbo est defectieux,il est defectieux,le vehicule ne se remet pas à bien marcher tout seul!!il faudrait en savoir plus,notament les parametres de l alimentation en air!!
debit d air,temperature d air ,pression collecteur,presssion suralimentation
sinon,tu peux deja controler les durites d electrovannes de suralimentation!!!
+1 un diag a distance sur un forum… on se fait déjà bien assez chier avec les valises et le véhicule sous les yeux
sur le pu de ta fille il c’est mis en mode sécurité ou dégradé impossible de prendre les tours et perte de puissance c’est confirmé aussi par le simple arrêt du moteur et ensuite qu’ensuite il re fonctionne parfaitement maintenant pourquoi il a un moment donné il se met en sécu ???
a priori c’est le système recyclage EGR une belle merde d’ailleur souvent source de problèmes (toutes marques et mécaniques confondues)
essaye de démonter et nettoyer
je suis entrain d’étudier un système pour la supprimer sur les L200 kb4t aprés un premier echec (mode dégradé avec voyant mot allumé) je tente un nouveau truc ce week end
a suivre