l'heure du choix

Salut Tous !
je suis à la recherche d’un PU. Je pense franchement à un L200. Et je suis surpris de voir qu’il n’y a que très peu voir pas de moteur essence dispo à l’occasion…
Faut il vraiment favoriser le diesel ?
J’ai un budget de 5 - 6000 euros. Je n’ai trouvé qu’un essence à 4800 euros avec 120000 km.
A ce prix les mazout sont plus aux alentours de 7000 Euros avec 180000 km.
Je connais la conso des mazout mais qu’en est il des Essence ?
Vos avis ? réactions ???

J’ai trouvé un L200 diesel double cabine de 2001 et 82000 km (réels!) pour 7000 euros. Je lui ai fait un gros entretien et suis enchanté de ce véhicule…

:bien: Mets nous des :photos: si tu peux

DSC07265.JPG
DSC07267.JPG

Ton L200 à l’aire vraiment très propre. Ca donne vraiment envie.
Mais que pensez vous des L200 essence comme lui par exemple.
http://www.leboncoin.fr/voitures/210582386.htm?ca=22_s
je ne parviens pas à trouver les infos du genre, cylindré, consommation type de moteur :helpsos:

Semble en bon état et pas cher, mais il faut vérifier que ce n’est pas encore une arnaque africaine classique…En 2001 le moteur essence est un 2l de 99 kw dans mon manuel.

ça commence bien le téléphone est faux… :batte:
je vais tenter un mail
qqun connait cette motorisation ? est ce aussi coupleux qu’un mazout ? et surtout la conso ?

Ne serait ce pas une erreur à la rédaction, avoir mis essence au lieu de diesel ?

les 136cv mazoutés sont apparus en 2005 :slight_smile:

J’ai été trop vite pour répondre, le moteur essence de 90 kw c’est pour la version 2 roues motrices. Pour la version 4 roues motrices c’est un moteur essence de 2351 cc de 99 kw, (4G64).

+1
J’ai regardé mes anciens salons et pas trouvé de référence essence
Les modèles cité dans le manuel ont pu être commercialisés sous d’autres latitudes où l’on parle français, en Afrique par exemple

Les derniers PU japonais à essence remontent au lieu des années 80

Le L200 existe en essence V6 3L de cylindree meme moteur que le pajero.

on va donc laisser tomber l’essence !