boitier ralliart pour L200 did

bonjour a tous,
quelqu un saurait il me dire ou me procurer un boitier RALLIART pour
mon L200 did de 2006 et son prix ? peut on le monter soit meme ?
j ai a l heure actuelle un boitier dont je ne connais pas la marque,
mais pour en avoir essayé un equipé avec un ralliart ce week end ,je trouve que c est
beaucoup plus efficace lors des reprises a bas regime.
au depart arreté ca a rien a voir, le mien a un gros creux :batte: avant qu il n y ait
un coup de cul, sinon apres en haut dans les tours c idem pourtant le mien est decatalisé.

merci d avance

Le boitier RALLIART chez mitsu doit couter un bras
ADONIS et ARTECHNOLOGY sont des valeurs sures

par contre a ta place je serais bien curieux de refaire un test en remontant mon cata des fois on perd en bas et on gagne en haut en le sortant.

Voici déja les performances du Rallitronic.

J’en ai un d’origine sur mon L200 30° anniverssaire.
Ca pousse très fort et ç’est garanti par Mitsu.

Tu peux voir avec des stés comme ça :

Mais tu devras débourser au moins 500 € et les gains de puissance annoncés sont souvent …optimistes.

je viens de trouver en "grattand "sur le net des boitier de marque
RACE CHIP (allemand) avec un modele standard + 35 cv et un modele pro en +41 cv.
quelqu un a t il essayé ? est ce fiable et surtout est ce bien le rendu promis ?
apparement ils ne sont pas cher 129.00 roros ttc le premier et 229.00 le second + frais de port.
d apres les constatations de mon mecano mitsu mon boitier serais un art technologie et passerait mon vehicule de 136 cv a 160 cv.maintenant c vrai j ai un peu oublié que j avais monté des pneus bf mixte en 265.70.17 au lieu de 245.65.17 et que ca me donne surement + de tirage: ca doit surement en bouffer un peu !!

Un post a été ouvert sur le forum:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=7049