l200 ou navara

Bonjour a tous je viens de découvrir votre forum que je trouve relativement sympa.
Donc je me présente je m’appel Loic est je suis du 06.
JE viens vers vous car je cherche des informations pour l’achat de mon 1er pickup.

J’hésite fortement entre le navara ou le le L200 qui d’après se que je lis sur le marché francophone sont les 2 meilleurs pick up .

Donc pouvais vous aidé svp pour mon future achat .

-lequel de c’est 2 PU a la meilleur habitabilité,qualité des matérieur ainsi que finiation?
-je comprend pas également les différence entre le navara ou le l200 sur le différenciel et sur le 4 ou motrice désactivable ou pas j’ai lu plusieurs poste a se sujet mais je comprend pas.
-lequel a le moin de problème d’après vos future expérience

Enfin comme vous avez compris je veux vraiment bien connaitre c’est 2 PU mai je trouve pas réponse a mes question dans les différent essaie.

JE vous remercie pour vos future réponse

:hello: sur le forum.

Le D-max c’est bien :smiley:

:hello:




pourquoi relativement …sympas :cool2:

Tu as lu çà ou ??

:doute:

Je pense qu’il a voulu écrire L200 et Toyota. Ou L200 et D max

Bienvenue :hello:
La première différence est que le L200 et un 4x4 permanent pas le D40, d’ailleurs le L200 est le seul PU en permanent.
La deuxième le L200 est un mitsu et pas le D40 c’est un Nissan donc qui n’a pas de SAV.

Regarde aussi du coté du Hilux de Toy et D-max

Non très bon forum :bien:

En faite je recherche un PU le plus confortable possible car je voyage pas mal et je fais également beaucoup de route. Ils faut que se future véhicule soit un très bon TT et surtout une très bonne habitabilité .D’après les différent avis le L200 et le Navara serait les meilleur PU du marché.
Donc pouvez vous m’éclairé car sa fais 1 moi que je n’arrive pas a tranché. :doute:

Le navara n’a pas bonne cote , mais pour l’habitabilité , le Hilux a un confort des places arriere superieur au navara

OK et le L200 sa dis quoi?

Trés bon véhicule et le seul avec le déf a avoir la possibilité de rouler en 4x4 permanent.

ok donc pour pour mon utilisation vaut mieux un L200?
Niveau, fiabilité sa dis quoi probléme rencontré?

Ha bon, perso lors des essais , l’aR du toy, c’est vraiment bétaillére !, mais dur de l’arrière mais dur à un point que je ne sait pas si les pneus AR étaient gonflés à 8 bars, mais j’ai jamais circulé dans un véhicule avec des suspat aussi dure !

personnellemnt suite aux essais (fait il y a 2 ans); pas photo L200 et navara pour le confort habitabilité :conduire: . Le L200 avec vitre AR qui descend,

Out le Dmax pour les piétre résultat au crash test, le gilux c’est pas civilisé çà :chaud: :chaud: .

Si je n’avait pas eu un super tarif sur le navara, j’aurais pris un L200 pour le confort,l’habitabilité et les 4 roues motrices en permanences.

ok je te remercie pour se superbe commentaire bon ben il me reste plsu cas cherche un L200 :slight_smile:

:mdr2: :mdr2: J’adore ,
J’ai eu un navara , et le Hilux est un régal à coté et je ne parle même pas du confort de la boite auto ni du SAV :slight_smile:
Pour la place intérieur , il suffit juste de demander à mes enfants ce qu’ils pensent de la différence en place et en confort de banquette arriére. :wink:

on parle du navara D22 ou D40??? parcequ’il y a un gouffre entre les 2!!! :wink:

J’ai eu un D22 et essayé un D40 :wink:
Aprés , il est normal d’être chauvin , je ne suis surement pas objectif à 100% car je roule tous les jours en Hilux.
Je pense que l’on est plus objectif en allant comparer avec femme et enfants chaque modéle sans avoir de prejugé préalable :wink:
De toute façon, on le voit ici à chaque achat , il s’agit surtout d’un coup de coeur pour un modéle qui décide les acheteurs.

:slight_smile: :merci: :slight_smile:

J’adore ce type de post. J’ai essayé les 3 avant de choisir le Navara.
Puissance, équipements, taille de la benne, confort etc bien supérieurs aux autres

Tiens regarde: http://www.turbo.fr/nissan/nissan-navara/essai-auto/147994-essai-nissan-navara/

Mais j’ai que 6 mois de recule… alors suis peut être pas objectif…

:chaud: :mdr2:

Alors là, tous ces reportages de journaleux qui ne tiennent aucun compte des problémes sur les véhicules mais dont les opinions ne sont dictées que par les revenus publicitaires fournis par les marques, inutile d’essayer de me convaincre avec çà.
Je ne fais confiance qu’aux retours des utilisateurs , des vrais opinions en quelque sorte , de ton avis à toi par exemple :smiley:
Mais , je n’ai pas une dent contre nissan :ange:

les toy aussi ont eu leurs lots de pbs

les places arrières du navara sont confortable, pas de soucis.