Choix entre 2 L200

SUPPR!

:bien: le 2 ieme sans probleme!!!

+1 pour le 2ème :bien: :bien:

Le 1er, j’ai répondu ce que j’en pense sur l’autre post.
Le 2 ème essaies-le et écoute bien si pas de bruit de transmissions ou autres.
Il a fait du TT.

Le second a “peut être” le moteur de 136 cv qui a eu des problèmes de rupture des vis de fixation des paliers du vilebrequin avec remplacement moteur à la clé.

SUPPR!

SUPPR!

perso je prendrais le deuxieme qui a certainement fait du tt mais c est le but dun 4x4 au vue de ca prepa (rehausse, pc asfir qui d ailleur cout cher pour un pc en tole)

apres faut voir l etat carroserie mais surtout l etat chassis si il y a de la rouille de surface ou si il est plus attaqué…

en vitesse max un bon 140/150 mais le plein descandra a vitesse grand V…

c est essentiellement un vehicule de ballade ou de travail et non un grand routier…

mais quel bonheur de rouler avec ce gros bebe …

SUPPR!

Oui , il a fait du 4x4 celui là.
Attention aussi le pare choc Asfir n’est pas homologué , celà peut peut être te causer des soucis avec ton assurance.
Mais je ne doute pas un instant que quelqu’un ici te l’échangera contre un d’origine. :smiley:

SUPPR!

J’ai trouvé le mien (2001) avec 82000 km pour 7000 €, si cela peut te donner une indication de prix…

Ne t’arrete pas au premier , faut voir differents modeles pour se faire une opinion.

SUPPR!

je viens de percuter que l’on doit pas être bien loin l’un de l’autre si tu cherches dans le 13.
je me trouve au sud du 04…si tu veux voir de prêt le mien, ou faire un petit essai, c’est volontiers! :wink:

Tu vends Flo ? :ange:

la jeep oui :frowning: …le pick up, jamais :slight_smile: !!!

dis donc, an essaye. Sympa sur ce forum.

M.f.o.t.w, je suis du 06… j’ai vu le char a par choque nucléaire aussi.
comme toi, je cherches doucement (et pour la famille, mais en 3ieme voiture).

J’ai mon œil sur un L200 par ici (ils exagère avec les prix dans le 06),
Mais si tu veux simple et pas cher…

http://www.leboncoin.fr/voitures/224786997.htm

les autre du forum… a 115CV est que c’est un vaux ou suffisante pour la famille?

SUPPR!

Le 115 cv est un veau suffisant pour la famille. Il faut apprendre la patience, il tient les 130 sur l’autoroute et on n’y risque pas les radars.
Ensuite, en virant le cata et en remplaçant le filtre à air par un coton (pas sur les pistes) il devient plus sympa à emmener.