comment tropicaliser un new l200???

Bonjour j’aurai aimé savoir que faudrait-il que je fasse sur mon l200 2011 pour le tropicaliser partant vivre sous les tropiques j’aurai aimé le protéger contre l’humidité et surtout savoir qu’est ce qui diffère entre un modèle standard et un modèle tropicaliser !!!
je sais que chez toy ca existe

ils n ont plus le systeme de chauffage,probablement thermostat different ,enfin,des trucs de ce genre

vitres equipées de moustiquaires :mdr2: :fessée:


:dehors:

Et surtout un revétement tropicalisé sous la peinture

revetement ?? genre frameto!! traitement anti-rouille?? ou blaxonnage du chassis?

C’est une peinture spéciale trés resistante à l’humidité ambiante

merde alors j’aurai penser un prefiltre a gasoil une remonter des mises a l’air des ponts et rendre plus étanche les boitiers elec voir un traitement du chassis…

C’est ce qu’il faut faire aussi :slight_smile:

au fait thierry ton hilux est top

le mieux et en acheter un sous les tropique :wink:
les taxes de douanes non sont pas trop excessive pour importer un truck de France ?

car en Thailande l import d une voiture te coute un bras :chaud:

merci :smiley:

bein les taxe d’import sont tres chere mais bon je viens de l’acheter il a 3 mois( je l’ai acheter avant de savoir que je partais) ca me fait chier de le revendre je vais perdre un max,et surtout il m’en faut un pour mon job, puis là ou je vais en neuf ca coute plus qu’un bras et d’occase bein l’entretien bof et l’etat bof pour le prix de mon importation…
au moin avec le mien je sais ou aller, vu qu’il est neuf

oui vu comme cella je comprend , pour mon cas les taxes ont eut raison de mon classe G de 2005 :confused: :confused: