amortisseur de direction?

salut!!,les pick-up mans :smiley: :smiley: !!voilà je voudrais savoir si il est possible d’ installer sur des pu de 96 k74 ,un amortisseur de direction ??et si quelqu’un l’a fait peut il me donner des tuyaux pour l’ installation? :slight_smile: merci d’avance!!a+ :tchin:

Pourquoi faire ?

Je connais sur des sportives (moto)pour le guidonnage …

il me semble que perceval l’avait fait sur son D22,le montage doit être similaire :doute:

sur le patrol que j’avais c’etait de serie!!cela soulage le train avant quand tu fais du franchissement, les accous!! et surtout pour ceux comme moi qui ont un p-u chaussé large,les rotules de pivots et direction ,cardans souffrent !! :frowning:

A ok ! je ne savais pas !!!

j’avais pas eu le temps(putain de moteur :mrgreen: )
faut faire une bride sur la barre de direction et une fixation sur le chassis et hop :siffle: :siffle:

ok!! merci guy!!!a+ :pulp: :conduire: :tchin:

Bonjour
Je viens de recevoir mon amortisseur de direction, fixation coté barre de direction ok mais sur le chassis franchement je ne vois pas ou à part percer le support du pont avant ou souder un truc sur le triangle :frowning:

Je n’ai pas eu d’autres choix que je mettre une grosse équerre vissée dans la bas su triangle
Mais vu le peu de différence constaté en ville ou sur la rocade ou en TT, je regrette l’achat :frowning: la différence elle doit être surtout dans ma tête et dans mon porte feuille

Mince, c’est dommage. Après , à quoi t’attendais tu après la pose de cette amorto de direction?