L200 -RANGER ou HILUX

Bonjour,

Je voudrais acquerir un pick up mais je n’arrive pas à me décider sur le modèle.
J’hésite entre le L200,le Ranger ou le Hilux. L’utilité que j’en aurai est essentiellement pour tracter un Van, la benne me servira pour le matériel d’équitation.
Quel est votre avis d’expert?

Merci pour votre aide

il te faut impérativement partir sur un 3l et avec un couple maxi le plus bas possible :slight_smile: seul un essai pourra t’aider dans ton choix! ici,chacun dira que son PU est le meilleur :smiley:

OK, alors c’est mort pour le L200 car il n’y a qu’un 2,5l de dispo :doute:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

UN D-MAX ,une evidence!!! :wink:



:dehors:

non, voyons , un Hilux :smiley:

Je tracte un van avec mon hilux 3.0 boite auto et j’en suis super satisfait…

Si je devais changer le PU, et le compte en banque, ce serait un Hi-Lux direct :lover:










J’ai bon chef ? :wink:

suc**r :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:




















de sucres évidement!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Le L200 Bien sûre :pulp:

Plus sérieusement faut les essayer, le Ranger (380 NM 1800T) va bientôt être remplacer donc tu pourras le trouver pour un prix compétitif, mais vraiment dépassé au niveau équipement sécuritaire et confort, ou attendre le nouveau qui a des faux air de petit F150.

Le Hilux (343 NM 1400T) avec son couple accessible très bas celui qui sera le moins pénalisé en tout terrain.

Le L200 (400 NM 2000T) a le moteur le plus nerveux, des reprises vraiment canon pour ce genre de véhicule et en plus ce qui personnellement m’a fait choisir ce véhicule c’est le seul qui a la possibilité de rouler en 4x4 permanent et le mieux équipé aux niveau sécurité des occupants.

Voilà, j’éspères que sa pourra t’aider un peut.

Salut,
Je pense qu’avant d’arréter tes choix, tu as regardé les poids tractables de ces différents PU par rapport au ptac de ton van (c’est très important quand on sait que certains van à chevaux atteignent les 3T5 de ptac)
Je sais que le Dmax et le Ranger acceptent de tirer 3T chacun. Le Hilux, quand à lui n’est apparemment homologué en France que pour tirer 2T. Le L200, je ne connais pas son poids tractable :pasmafaute::wink:

2700 kg en Belgique pour le L200, par contre chez nous le Hilux est homologué pour 3000 kg.

couple L200 en 170cv: 400nm en boite manuelle.

surtout prendre une boite manuelle pour tracter.

avantage L200 pour tracter du lourd en hiver sur route détrempée: 4x4 permanent donc plus de sécurité.

Oui, mon bon Jean-Marc , tu as tout à fait raison