Avis pour achat ...

Bonsoir à tous !

J’envisage d’acheter à la fin du mois un pickup Mitsubishi L200 GLS de 2003 avec 98000 Kms au compteur,
Hardtop, Treuil, Paire de jantes avec pneu Cross et une autre paire pour la route, marche pieds. Tous ceci en excellent état … CT ok Bien sûr

Donc j’aimerais avoir vos avis de passionnés et de connaisseurs en matière de PU Mitsubishi


Qu’en pensez vous pour … 15000 euros ??

Merci pour vos réponse et vos conseils !

Rhino.

tu as des 136cv à ce prix là :astonished: :siffle:

équipé comme çà, il a due faire du TT , non?
Tu as des photos ?

Nan justement je connais bien le proprio et jamais de TT seulement du chemin (il s’en sert pour aller à la chasse)

J’ai qu’une photo pour l’instant J’essaye de la mettre ce soir .

Il est rouge et gris (juste comme sa en attendant les photos) :slight_smile:

Uploaded with ImageShack.us

Voila l’engin (au dessus) …

perso je trouve qu il y a 2000€ de trop sur le prix , maintenant c’est a voir …

Pour le prix ou à peu près tu as celui-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/230810153.htm?ca=2_s

il est de 2006 et a 2700 km…bizarre…

Deux questions pour t’aider dans ta decision:

-L’ assurance te remboursera t’elle un vehicule qui a 8 ans au prix auquel tu vas l’acheter ?

-Si le PU ne te convient pas arrivera tu a retrouver un minimum de l’investissement de depart ?

C’est vrai qu’il est à peine rodé, bien équipé et peu de kilomètres.
Si il y a un treuil, les suspensions avant ont-elles été modifiées ?
Sinon tout pareil que les autres :wink:

:ange: a ta demande le kilometrage me parait un peu douteux, quoique tu pourras le verifier par simple verification sur place, mais l’article du bon coin est plus avantageuse que celui à 15000 euros & 98000kms, il ni à pas photos entre les deux.bonne journée à toi :merci:

2700 bornes , ca sent l echange standart ca !! :bien:

Oui mais c’est marqué KM Garanti !
Bizarre surtout qu’il est bien poqué sur l’arrière !

Je ne pense pas que la motorisation soit très importante pour moi enfin la puissance. Je ne suis pas un fana de vitesse et j’ai essayer celui que l’on me propose je trouve sa déjà très bien personnellement …

J’ai oublier de préciser qu’il est équipé d’une puce … juste pour info :astonished:

L’année, le Kilométrage (moteur surement changé ?) et la puissance du 4X4 sont différents du coup … Sa change vraiment ? la conduite ou l’entretien ?

Ce sont les deux memes vehicules meme motorisation 115cv et pucee donc 133 cv, donc aucune difference que cela soit en entretien et conduite !

Je viens de voir le proprio : il m’as dit la même chose étant donné qu’il a une puce !

Dans ce cas la je pense que celui a 15000 que j’ai présenté est en bonne position non ?

Si il te plait vraiment, surtout tu connais l’historique du véhicule, fonce!! :smiley:
Bonne route et chemins et entretien le bien, il le mérite le L200 :conduire:

Oui, je peux avoir l’historique complet et il me plait vraiment équipé comme il est !

go

15000 euros ca fait un peu cher …

rfléchis bien :wink: