Info sur L200

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum,
Je suis depuis cette semaine, possesseur d’un New L200 en version 170 CV.
Comme j’ai besoin d’y faire quelques aménagement, je sollicite vos avis :

  • Je dois tirer une alimentation après contact ( PC + CB + GPS ) : ou puis piquer une ligne sachant bien sûr que ces accessoires seront protégés par des fusibles dédiés.
    Comme je me méfie de l’électronique je ne voudrais pas déclencher l’apparition de messages d’erreur.
  • Que pensez vous du montage de lames Load Plus Ironman ?
  • Pour monter des phares additionnels est ce que le montage classique ( + batterie et + phares ) ne risque pas de déclencher ces fameux messages (…).
    Excusez mon ignorance mais j’ai une sainte trouille de toutes cette électronique,
    Merci d’avance de vos retours d’expérience,
    JM

Tire une ligne depuis la batterie

Les avis sont partagés sur le sujets , comme celà appuie sur les lames , il y a risque de fragiliser .
il y a eu des casse de lames avec le produit là mais sur des véhicules chargés

Oui, batterie et le + phare avec relais et fusibles :wink:

:conduire: thierry 88 a tout àfait raison, se ponter directement à la batterie & surtout avec un bon relais & un bon fusible, l’electronique ne seras pas pertuber.

Bonjour
Je dois tirer une alimentation prise directement sur le + batterie vers l’intérieur de la cabine.
Malgré pas mal de recherches je ne trouve pas l’emplacement ou le faisceau électrique du moteur passe en cabine.
Ou bien j’ai peu être mal recherché …

D’autre part :
Quelle huile quel volume :

  • Moteur
  • Pont AV
  • BV
  • BT
  • Pont AR ( glissement limité de série ??? )

Je sollicite donc votre aide
Merci d’avance
JM

Je fais un petit up sur ce post :
Pas moyen de voir ou passe le faisceau du moteur vers l’habitacle …
Qui sait ?
Merci de votre aide
JM

Je n’ai poas de L200 mais tu dois voir l’entrée dans le compartiment moteur ? ou voit une boite coller contre la paroi ?

suit les fils :slight_smile:

Je suis les fils qui disparaissent sous le système a dépression frein et ensuite je n’arrive pas a voir + bas
C’est vraiment étrange.
Ou je suis miro …
Merci
JM