faisceau d'attelage?

bonjour à tous,
alors voilà je viens d’acheter un attelage pour mon K74T afin de pouvoir partir en vacances ac ma petite Husqvarna, mais je ne sais ou trouver le branchement du faisceau électrique, encore faut-il qu’il y ait un point de raccordement prévu en dessous! Sinon je pensais à venir me brancher directement sur l’arrivée des feux arrières, qu’en pensez vous?
merci d’avance!

:ange: bonsoir,tu devrais trouver ton cablage dessous à droite tu fait comme moi un pontage sur tes fils si tu ne possede pas de prise de raccordement,(entre le pare choc arriere & le passage du pot d’échappement ) ce n’est pas difficile surtout avec des clips de raccordement s rapides, a toi ensuite de mettre les couleurs normalisées sur ta prise au norme européennes. :merci:

Ok merci bien je vais essayer de trouver ça dès ce midi, les raccords rapides étaient fournis ac le faisceau en plus!

bien heureux les gens qui n on pas de voiture multiplexé …

Et bien voilà l’ensemble est monté, j’ai effectivement trouvé le faisceau des feux arrières sous la benne le long du chassis côté droit, et dc après avoir identifié chaque fil j’ai repiqué direct sur le faisceau d’attelage. Et tt fonctionne! Merci pr l’info!

impec :bien: :bien:

:bien: :bien: