jantes du Navarra compatibles avec L200?

J’ai l’occasion de racheter 4 jantes d’un Navarra avec de très bon pneus pour 250€. Peut on me dire par avance si l’alésage central est identique pour les deux véhicules, merci par avance.

salut

c’est quoi l’année du navarra ?

:slight_smile:

:doute: je ne sais pas si c est compatible,mais,à ce prix,c est toutefois interressant!!
juste voir l etat des jantes,car,vu qu il y a apparement un soucis de fissure sur certaine,a voir avant de rouler avec!!

Le Navarra est parti (démolition), de toutes façons j’ai 4 jantes tôlées pour mon L200 et pour le même prix on me les monte sur mes jantes, mais c’est plus rapide de monter celles du Navarra, si elles vont, dont je ne connais pas l’année.

demolition, ca doit etre un D22 :smiley:
Bon sinon les D40 sont en 6x114 d’entraxe incompatible avec le L200
Gaffe aussi au deport
Faut les essayer…

On essaye mercredi prochain, si cela ne va pas on monte les pneus sur mes jantes L200.

Je confirme que le diamètre du trou central de la jante est plus petit sur la Navarra que sur la L200. De plus le déport latéral est plus grand sur les jantes de L200. J’ai donc monté mes pneus sur les jantes “hiver” d’origine de ma L200. Par contre je me suis aperçu que les cerclages qui reçoivent les caches moyeux en plastique avaient disparu, j’ai du en racheter 4 à 20€ pièce…