mes profender

voila today mon truck a pris 4 cm et des nouveaux amortos des PROFENDER :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
DSCF0624.JPG
DSCF0621.JPG
DSCF0622.JPG
DSCF0613.JPG
DSCF0608.JPG
DSCF0606.JPG
DSCF0604.JPG
DSCF0602.JPG
DSCF0601.JPG
DSCF0600.JPG

bon je me suis encore fait :sexe: le debut des photos est a la fin

:bien:

:smiley:
DSCF0626.JPG

+1,reste plus qu’à changer les boudins,non ?

oui oui , mais on va attendre un chti peut ils ont que 5000km ceux là mais tu pense quoi ? je suis pas trop pour du moud H24, mais un 50/50 un 265 75 16 de BF ça peut rendre bien ? non? :doute: :doute:

Hors Sujet:

Sur la dernière photo on peut apercevoir un de tes pneus.

Tes pneus sont les Michelin Lattitude Cross nan???

Si oui en ai tu satisfait pour une utilisation mixte et sont ils plus performants en off-road que les Duelers de chez Bridgestone?? (le cas échéant tu en ais déjà eu de montés sur ton PU)

Merci :wink:

Muds ou mixte,ça va dépendre de TES conditions de “routes”.
Dans la mesure où certains (ici) sont en muds toute l’année,je pense que tu serais bien inspiré de les imiter :wink:

tres satisfait des bibendom j ai la monture 111T extra load , ma monte d origine etait des Dueler 694 et franchement tres limite et un bruit de roulage agaçant une duré de vie de 40k km , une traction bidon ,sur herbe un peu humide , des vrais patins a glace , en gros de la M…E
les Mich sont tres silencieux , une traction correcte , consommation correcte ,
je suis tres tres satisfait des latitude cross et pour le prix , ici 480 roro les quatre monter et tout le reste :smiley:

mais routes avec mon superselect sa va ,mais mon probleme avec les muds c est le bruit , un VAB et presque plus silencieux qu un PU avec mud sur route et de plus tu a surement remarquer ici quand il fait chaud il fait chaud ; je veux pas voir mes mud fondre sur le macadam

J’ai des mixtes Cooper ATR, ils sont très biens.
Pas de bruit, conso idem que des “routes” accrochent bien dans les chemins.
Pour la boue, je ne sais pas, c’est très sec ici.

quelle taille de chaussures je pourrais mettre ?? en mixte ? :doute: :doute:

salut,
perso j ai monté des bf mixte 265.75.17 ca passe nickel :bien: ,ca a donné un peu de geule et l a legerement
rehaussé.seul default le compteur faussé! :doute: ca mange 5.5 kms sur 100kms par contre je me retouve avec mon compteur de vitesse egal a la vitesse relevé par mon gps et la conso calcuée par l ordi de bord est identique a la conso calculée manuellement en faisant le plein.(entre 9.2 l et 9.5 l suivant la route)
par contre a tu une adresse pour tes jumelles ou pour des cales pour l avant en plus 4 ou 5 cm?

Jolie :bien: :bien: mais tu n’as pas peur que ca fait un peut faible les jumelles sans renfort au milieu?

Salut James , la taille au dessus de celle -ci , elles sont renforcé par une barre a la moitié de la jumelle , mais pour cette taille je n ais pas vu d autre avec renfort supplémentaire , mais par contre l épaisseur des nouvelle jumelles et plus importante celle d origine ( que j ai cassé tres rapidement ) et remplacer par des taille standard mais de plus grosse épaisseur ( celle qui sont sur la photo avant la modif )

ok, merci, a regarder ca me semblais un peut “light”. bon faut dire que les miennes j’ai peut etre poussé un peut a l’ecces !!! :wink:

salut jemes,
beau boulot super nickel :bien: ,c sur ca va pas plier comme ca
tu rehausse a la sortie est de combien?

ha oui , c est du heavy duty :bien: :bien: :bien:

Fait 3 ans qu’ils sont dessus po de soussis!! ca fait du +5 peut pas aller plus haut, l’avant est aussi a+5 en butée de triangle :wink:

a l avant t a fait comment pour ta rehausse en + 5 cm?