Bonjour je vais poser un bodylift de +5 sur mon L200 new triton et j’aurai aimé savoir quels sont les organes a toucher voir rehausser, si vous l’avez realisé je suis preneur de tous les détails, j’ai déjà réalisé un body sur mon ancien KDJ90 mais sur le mitsu je connais pas !!!
Certes !!! je connais car j’en ai deja realisé 2 sur des toy KDJ 90 mais sur le mitsu est ce pareil?
je pense que pour la direction cela doit etre comme sur le post car sur le KDJ j’ai ete obligé de faire tourner une cale en alu…
mon but est de le rehausser pour faire passer du 285/75 R16 en attendant d’avoir les fonds pour un kit de rehausse de suspension, car le camion n’a que 6 mois et c con que je vire les amorto actuels.
Merci
Oui, ce doit être sensiblement pareil que sur le Hilux , il n’y a que pour la direction ou je ne sais pas si tu auras une craimaillere pour l’allonger.
Actuellement le 265/75 R16 passe super bien sans rehausse, donc avec un +5 je pense que le 285/75 r16 passera bien, j’ai vu des post sur des sites australien russe et en thailande
J’avais déjà vu ce super post mais je trouve que +10 c’est un peu beaucoup +5 me suffit je l’avais fait sur mon kdj90 et cela était amplement suffisant en plus j’avais un +5 OME . Actuellement le véhicule est neuf et vu le prix du kit de rehausse en +5 pour un pick up ça me fait mal au… C’est pour ça que je pense au body
Le but est de monter les ponts avec des pneus plus gros avec une plus grande hauteur de flans, et monter la caisse pour que les gros pneus puissent passer…sur mon Kdj90 j’avais un +5 OME avec un+5 Body lift maison, et +4 par le passage à des 265/75 r16 à la place des pneus d’origine…Mais ils étaient trop petit et les 285/75 r16 auraient été mieux.
Voilà je veux monter mon PU qui a des roues de vélos en 245/65 r17 et qui est bas, mais bas ahhhhhh trop bas!!!
en dehor du bodylift qui a deja rehausser son triton ? car d apres les info que j ai eu on ne pourrais pas le rehausse de + de 2 cm a l avant et 3 a l arriere en rehausse amortisseur ressort a cause des contrainte mecanique