Point de graissage sur New L200

Bonjour à tous,
Je sais qu’il y a déjà des postes qui parle du graissage mais j’aurai besoin de me faire éclairer la lanterne!!!
Sur le new L200 est ce 3 ou 5 points de graissage?
Quel type de graisse?
Périodicité?

si il vous plait, personne ne sait si il y a d’autre point de graissage que les trois se trouvant sur les croisions de de transmission??? :doute:
Je ne voie que c’est trois la.
mais je ne sais pas la periodicté de cette manutention, quelqu’un peu m’aider??? :helpsos: :helpsos:

moi a chaque vidange un petit coup de graisse , apres la marque je sais pas c est nippon mais une graffite
que l non me corrige si je fait faux :smiley: :smiley:

et oui je crois qu il y en a que trois , que l on me corrige aussi :smiley: :smiley:

Salut,

non non, pas d’autres graisseurs, …
graissage à chaque entretient.

@+

merci a vous…
Mon concessionnaire ma dit que l’entretien était tous les 20 000km mais ne vaudrait il pas mieux un graissage plus souvent? 20 000km me semble énorme pour des pièces aussi exposé… ? :doute:

:merci: bonsoir mon ami,pour info, je graisse tous les ans à cette periode de l’année, bien sur j’ai un pont ,c’est moins pénible pour les reins, en plus c’es pas un tube de graisse qui revient cher, et puis une demi heure c’est court. :conduire:

L entretient!!!,??, perso ici en Thaïlande c est tout les 10k au programmes , il y a pas un pays qui dit la meme chose sur la meme marque c est fou ça :confused: :confused: :confused:

il est vrai que l entretient ici c est pas comme en Europe , mais bon , pour le graissage tout dépend de ton utilisation , moi 80% piste bien rouge ,10% boue bien gluante , 10% macadam pilonné par des obus donc a chaque entretient ou lavage un petit tour dessous pour voir si tout va bien ,


aujourd’hui retour de chez Mr conditionné , petit problème plus de gaz plus rien , ben il y avait un famille de souris installer dans le système de clim , bonjour les dégâts , un petit radiateur, un filtre,4 tuyaux , une recharge , plus un filtre cabine derrière la boite a gans , :batte: :batte:

il ma conseiller de mettre sur le sol là sous la voiture au niveau moteur un bol avec de la naphtaline , qui les ferait fuir a cause de l odeur , vous avez une solution ? j essaye la naphtaline , j ai pas envie d avoir une autre famille de clandestins dans le capot