suite prépa l200 année 2002 115ch

P1000345 (Copier).JPG
P1000482 (Copier).JPG
P1000486 (Copier).JPG
P1000489 (Copier).JPG

+1 Belle prépa.

:bien: :bien:

Pourrai-tu faire passé une petite vue du dessous de la bête pour voir ton échappement inox et les mesure car j’ai en projet de faire la même vu que ma ligne est entrain de lâcher au niveau du raccord avant le deuxième silencieux.

En attendant de tes nouvelles. Bien bonne route en L200 :smiley:

Très sympa :bien:

Il est re haussé ?

:bien: :bien: peux tu nous donner un peux de précision sur ta prépa .

bonjour je recois mon glasspack semaine prochaine , pourrais tu faire une image du dessous s’il te plait pour voir comment as tu fais ton montage ?
tu as aussi supprimé la cata ?
des photos du dessous m’aideraient certainement pour faire mon montage .
merci :smiley:

Je crois bien que le 4x4 de Jojo est ou était à vendre sur leboncoin… Ce serait-il déja séparé de son si beau bijoux…

exact , il est a vendre sur leboncoin depuis le 11 janvier .

Je lui avait demandé un schéma de sa ligne aussi mais n’ayant pas de réponse je me suis lancé. Par contre moi j’avai pas de cata d’origine…

alors si tu as fais ton montage , pourrais tu faire quelques images s’il te plait ?
car en fait , j’ai bien regardé en dessous , et apres avoir mis mon glasspack, je vais arriver au meme niveau que le chassis , donc pas evident pour faire une sortie lattérale …
enfin si tu pouvais nous montrer ton montage , ce serait super sympa . :smiley:
d’avance merci .

Je fait un post dans la section L200. :slight_smile:

On est gatés cette semaine, avec de si belles réalisations !

salut a tous désolé pour mon absence depuis un petit moment.
hélas oui je doit me séparer de mon pickup pour quelques petits problèmes financier :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
pour l’échappement j’ai pas de photos sous la main mais j’ai simplement coupé le tube d’origine après mon cata et ressoudé la suite en inox je l’ai passée au dessus du chassis grace au body lift il y a de la place.

Je l’ai passé au dessus aussi et même sans body sa passe. En section de tube 60. Dommage de te séparer d’un si beau jouet enfin règle tes problèmes. En espérant avoir de tes nouvelles quand même sur le fofo.

je repasserai faire un tour sur le forum de temps en temps mais je n’aurais plus de pickup. j’ai en vue un bon vieu patrol 3.3td koi que en enlevan le hard top :smiley: mais ils me plaisent moins sans le hard top. avec un grosse réhausse de prévue :yahoo: :yahoo: :yahoo: et il me coutera moins chère que mon pti PU qui m’aura été bien agréable à conduire.