Silencieux Glass pack...?

Salut à tous,

J’ai vaguement entendu parlé du silencieux glass pack mais je voudrai avoir plus de précision.

J’ai vu un post sur ce forum dont un membre parlai décatalysé son L200 en mettant un tube afrique mais il lui à été proposé un glass pack ???

Décatalysation et Glass pack on t’il le meme effet ?

A quel endroit ce place ce fameux Glass pack ?


En espérant que vous pourez m’éclairer :helpsos: … Bonne route.

comme le nom l’indique, un silencieux glasspack, se place à la place du silencieux…rien à voir avec le décatalyseur.
maintenant, le glasspack, n’a que le nom de silencieux car cela fait quand même du bruit :ange:

enfin, ma seule référence à ce sujet est le glasspack que certain ont monté sur leur jeep…
j’ai un copain qui a le même wrangler que moi et qui a aussi le glasspack…il fait un bruit :lover: :lover:

Un petit complément , et je tiens cette info d’un pro : Le glasspack va faire office de coupe feu afin de garder de la contre pression sur ta ligne et fera toujours du bruit alors que le silencieux fait office de…silencieux.

Ne pas mélanger leur fonction :smiley:

Beaucoup mette une ligne directe avec seulement un glasspack .

Donc si je comprend bien un glass pack monté à la place du silencieux sans autre modification ne change en rien le comportement du P.U.

Merci de m’avoir éclairé sur la fontion de ce bout de tube. :slight_smile: