salut a tous, aujourd’hui voila la question: j’ai fait le graissage de mon L200 (de 2004) et je vois 12 graisseurs, est ce que j’en oublie 1 ou 2 qui seraient bien cachés ? il y a aussi un graisseur impossible a faire la graisse passe a coté (j’ai du mal a entrer la tete de la pompe dans ce graisseur)on dirait qu’il est plus gros que les autre, ce qui m’etonnerai quand meme; le passage est dificile.quelqu’un voit ce que je veux dire, il doit y avoir une conbine c’est sur! hier j’ai remercié Titi, Galium et Pinto(on le laisse répondre en premier ce soir )mais mon message est passé a la trappe, alors je vous remerçie a l’avance (veut pas passer pour un sauvage )
Dés fois il faut bien maintenir appuyé l’embout de la pompe sur le graisseur et pomper de l’autre main.
Il peux aussi être bouché
ce coup si je repond pas na …je connais pas le l200
12 points de graissage, le compte est bon
Graisseur bouché pour moi aussi, c’est pénible d’ailleurs.
12 ? ok, une bonne chose , ça c’est bon .pour le graisseur récalcitrant je mis remet demain y va voir; et merci…
Il est recalcitrant ou il est déjà plein et n’accepte plus de graisse
bonsoir est-ce que vous pourriez m’indiquer les 12 point svp ??
Alors, de mémoire :
- arbre de transmission primaire 3
- arbre de transmission secondaire 2
- biellette de renvoi de direction 1
- triangles supérieurs et inférieurs 6
merci bien je regarde ca cet aprem !!
Salut les copains.
Je deterre un post un peu ancien mais pas possible de mettre la main sur ces maudits graisseurs
J’ai trouvé les 6 des triangles mais je ne trouve pas ceux sur les arbres de transmisions et dur la biellette de direction. Est ce que quelqu’un peut m’orienter?
J’ai ça à disposition :
J’avais la même chose en haute définition sur un pdf, mais je n’arrive pas à remettre la main dessus.
AU “milieu” des croissillons de transmission.
Merci les gars. Le schema au top