graisseurs L200 2004

salut a tous, aujourd’hui voila la question: j’ai fait le graissage de mon L200 (de 2004) et je vois 12 graisseurs, est ce que j’en oublie 1 ou 2 qui seraient bien cachés ? il y a aussi un graisseur impossible a faire la graisse passe a coté (j’ai du mal a entrer la tete de la pompe dans ce graisseur)on dirait qu’il est plus gros que les autre, ce qui m’etonnerai quand meme; le passage est dificile.quelqu’un voit ce que je veux dire, il doit y avoir une conbine c’est sur! :doute: hier j’ai remercié Titi, Galium et Pinto(on le laisse répondre en premier ce soir :moqueur: )mais mon message est passé a la trappe, alors je vous remerçie a l’avance (veut pas passer pour un sauvage :ange:)

Dés fois il faut bien maintenir appuyé l’embout de la pompe sur le graisseur et pomper de l’autre main.
Il peux aussi être bouché :wink:

ce coup si je repond pas na …je connais pas le l200 :siffle: :redface:

12 points de graissage, le compte est bon :wink:
Graisseur bouché pour moi aussi, c’est pénible d’ailleurs.

12 ? ok, une bonne chose , ça c’est bon :slight_smile: .pour le graisseur récalcitrant je mis remet demain :batte: y va voir; et merci…

Il est recalcitrant ou il est déjà plein et n’accepte plus de graisse :doute:

bonsoir est-ce que vous pourriez m’indiquer les 12 point svp ?? :redface:

Alors, de mémoire :

  • arbre de transmission primaire 3
  • arbre de transmission secondaire 2
  • biellette de renvoi de direction 1
  • triangles supérieurs et inférieurs 6

merci bien je regarde ca cet aprem !! :wink:

Salut les copains.
Je deterre un post un peu ancien mais pas possible de mettre la main sur ces maudits graisseurs :orage:
J’ai trouvé les 6 des triangles mais je ne trouve pas ceux sur les arbres de transmisions et dur la biellette de direction. Est ce que quelqu’un peut m’orienter? :helpsos:

J’ai ça à disposition :

J’avais la même chose en haute définition sur un pdf, mais je n’arrive pas à remettre la main dessus.

AU “milieu” des croissillons de transmission. :wink:

Merci les gars. Le schema au top