probleme prechauffage l200 2008

bonjour
alors voila sur mon l200 j’avais un probleme de boitier de puissance qu’il m’ont remplace sous garanti ouff
quand je l’ai achete il n’avais deja plus le boitier et demarre nickel hors depuis son remplacement il y a 15jours je n’ai plus de prechauffage comme sa du jours au lendemain
je rapelle la concession qui me la remplacer et me dis “c’est une bougie de prechauffage qui es morte” sa me parais bizarre je me rensigne aupres d’une autre concession en lui expliquant le cas pour le chez d’atelier c pas les bougie on regarde le fusible de prechauffage rien il es encore bon, il me dis de faire des test avec un metrixe avec le fil blanc et rouge voir si le courant arrive au bougie la pas de courant qui arrive, je le rapelle pour lui dire et voir se que sa peut etre et me dis faut un passage a la valise hors entre temps mon pu veut plus demarre je pense a la batterie a force de tirer dessus pour le demarre (je fais 2fois 3km par jour pour aller au boulot pas le temps de recharger la batterie)je regarde au metrix sur la batterie 13v a peu pres :surprise:
donc je les apelle l’assistance et tous pour le rapatriment chez eux et il me dise c que la batterie resultat 256euros pour changer la batterie :astonished:
et surprise se matin pas de prechauffage et il peine a demarre avec la batterie neuve qui a ete change la veille :batte:
est ce que quelqu’un a eu se probleme la? ou alors est ce que je peut debrancher le boitier de puissance pour voir si sa vient de lui et comment faire merci d’avance

je ne serais t aider , mais la batterie doit etre prise sous la garantie !!! en plus 250 roro la pile :wink: :wink:

il n’es plus sous garantie depuis debut avril
et j’aurai bien voulu qu’il me redonne mon ancienne batterie je suis quasiment sur quel ete pas morte

Surtout que la nouvelle ne va pas durer longtemps tant que tu n’auras pas résolu ton problème.
Que dit la valise?

je c bien que la nouvelle va pas durer pour moi je suis presque sur qu’il m’ont mis une nouvelle batterie pour que je puisse demarrer bien et que je les laisse tranquille pour la valise il m’ont dis “il n’y a pas de code defaut” avec sa je suis pas aider c comme meme bizarre que du jour au lendemain qu’il me change le boitier je n’ai plus de prechauffage

retour au garage , une bonne gueulante , ca défoule :wink:

ho oui !!!
:orage: :orage: :orage: :orage:

faudrait tester le boitier de prechauffage

Oubli de branchement du fil pour le préchauffage en remontant le boitier…

comment tester le boitier j’ai pas envi de trop demonter pour pas qu’il vienne me dire que sa vien de moi
pour l’oubli du fil je c pas j’ai bien un fil du boitier qui es relie au prechauffage on ma parler se we que sa pourai etre mon boitier qui serai mal reprogramme est ce que sa serai possible?