roll bars et bache...

salut a tous. voila ma question du jour: est ce que je peu monter des roll bars alors que j’ai deja une bache ? :doute: faut bien la couper pour le passage des tubes (si fixation dans benne) et couper aussi avec les rails(si fixation sur ridelle)selon la hauteur des R B!voilà; voilà… :siffle: ah ouais, mon beauf vends son L 200,a voir sur ce site.http://www.leboncoin.fr/voitures/250904930.htm?ca=13_s a plus…

Bonjour,

L’annonce de ton beau frère m’amène à poser une question, pourquoi les pick-ups d’occasion sont ils vendus si chers ?
Il n’y a aucun rapport entre la cote argus ou autre et les prix demandés.
Les transactions ont-elles vraiment lieu à ces prix astronomiques ?

:doute:

J’ai dit une bêtise ?

Non , je pense qu’il est cher , pas beaucoup de kilo. , propre mais quand même de 2000 …

Donc pour toi Sinclair, un engin comme cela, ça vaudrait combien ?

hé ho, et ma bache?.. :522: ouais, c’est vrai le beauf la mis tres cher, mais bon je lui est dis!!! :pasmafaute: pour moi il vaut 10.500 a 11.000 E, a force de voir les prix, c’est a peu pres ca je pense.
.

Alors un L200 en bon, e=étatsb avec ndes optiopns c’es 10 000.

Et un de 2004,simple cabine, bon état mais joli, avec 70 000 km, un bac de benne parfait, jamais tout terrain quelques traces de rouille sous véhicule , notamment surla plaque de protection du moteur.
pas de fuites aux ponts, pas de trace d’usure ;

CT ; usure assymétryque des pneux avant * arrière?.
ca vaudrait combien ?

le mien un L 200 de 2004 comme toi en double cab. 60.000 km tres propre , parre buffle, bac de benne, avec bache mais sans roll bars :mdr2: jamais fait de T T je l’ai eu par un particulier a 14.000E, interieur comme neuf.une bonne affaire je pense, car j’ai fait le tour et c’est l’offre et la demande.

C’est donc super cher en occasion.

On se rapproche du prix neuf.

pour en revenir a ta bache , la reponse est dans la question , oui tu peut si tu coupe ta bache ( et les rails si c’est un arceau bord de benne , ce qui etait mon cas , j’ais donc couper les rail au dremel ) ne pas oublier que tu n aura plus une etancheiter aussi bonne dans la benne …
@+ marc

merci Marc. en coupant la bache, elle ne risque pas de se déchirer avec la prise au vent, ou avec des frotements? c’est quoi couper au dremel stp :522:

dremel s est une marque de mini perseuse ou disqueuse s est une mini porte outil au debut c’ettait pour les modele reduit maintenent s est plus pour des travaux de precisions

http://www.dremeleurope.com/dremelocs-fr/category/3170/multitool-system?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=dremel%20300&utm_campaign=FR_Brand%20+%20%20Products&KEYWORD_K=dremel%20300&TRACKING_ID_K=6780ba8b-0b8b-eb08-7a9b-00003bfec18c&CHANNEL_K=google&CAMPAIGN_K=FR_Brand%20+%20%20Products&AdGROUP_K=Multitool%20System&gclid=CI-7oPidpawCFYIMfAodSmEJBA

je te fait une tof de ce que ça donne demain … ( j en ais d autre a faire …)

ah ouais ok , :bien:

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voila…

merci Marc, c’est sympa de ta part. ta bache est pas mal,fermeture éclair + scrach ca doit etre plus etanche que la mienne a pression .de toutes façon, je mettrais des roll bars a l’occasion car ca fait beaucoup mieux, mais je crois qu’il faut compter dans les 600 E.Sait tu pourquoi il y a des R B fixations comme le tien et d’autre directement dans la benne???a plus :tchin:

M.P

sinon en accessoires mitsu il existe la bache compatible avec l’arceau (mitsu) ça vas de soit

merci Marc, :tchin: c’est sympa et aussi a Steff…