enfin, il est là

comme footix, mon premier pick up : un modéle strada de 97 double cab rouge et gris, propre pour ces 14 ans, la malle est un peu attaqué ainsi que quelques points sur la caisse mais bon!!! :smiley: on va lui redonner une jeunesse au fur et a mesure, des tofs demain :wink:

:bien: :bien:

:bien: :conduire:

Bonne nouvelle, un de plus :bien: :bien: :bien:

pas de tofs!! je l’ai deja mis au travail, demain si je rentre tot j’essaierais :wink:

voici quelques tofs de ce matin a istres pour l’essayer :smiley:

là c’etait un essais pour mettre une tof :smiley:
les autres

voilà une ptite heure passée a istres :slight_smile: j’y etais aussi parcequ’une amie voulait essayer SON troll en vitesse courte :smiley:

:bien:

Salut,

Je les trouve pas mal les L200 en deux tons.

J’ai fait un peu de terrain difficile ces jours-ci, je suis allé me planter ce week-end ( et de nuit ! ) Dans un endroit où je n’avais pas vraiment le droit d’être, sans blocage de différentiel, je ne m’en sortais pas. Ouf.

Je vais être plus sage là.

t’es partit tout seul? :astonished: vaut mieux eviter :wink: t’as fait des tofs?
pour les chemins plus technique je vais attendre de mieux le chausser et une ptite rehausse : j’aimerais mettre des 235/85/16 50/50 sur jante tole en 7 et des amortos OME qui varient ent 3.5 et4.5 cm en souple pour l’arriere
qu’en pensez vous pour mes 100 cv, en sachant que sur goudron c’est rare que je depasse 100km/h (une habitude du toy lj70 :smiley: )
aprés j’irai faire un tour a belcodène ou les grands simon pour mieus le prendre en main :slight_smile:

à propos du blocage, pour l’enlever tu eteinds le moteur une fois passé en 2 longue? :doute:

De nuit et tout seul, pas une bonne idée, c’est sûr. C’est assez impulsif, j’avais repéré un endroit qui me plaisait bien mais qui ne me semblait pas praticable de jour. J’aurais dû y réfléchir à deux fois.
Pas de photos, de toute façon, là où j’étais planté, je pouvais difficilement sortir du véhicule.

Je n’ai pas pris de précaution particulière pour enlever le blocage de différentiel.

aujourd’hui petite ballade jusqu’a bauduc

il y a eu quelques empleins, donc de l’eau un peu de partout

mais bon!! on traverse

et on traverse encore, là alain de capafrika :bien:

et bibi avec la peniche :smiley:

le fiston (15ans) et sa premiere leçon de conduite

:pulp:

un peu de vent donc on se cale dans les dunes

alain avec sa popotte embarquée : un trepied pliant a instalé sur le feu avec au chois une grille ou un poellon

vu de haut

alain en haut d’une dune assez sympa

:smiley:

Belle photos , et l’endroit à l’air sympa. :bien: :bien:

une ptite vidéo

:slight_smile:

Salut à tous :slight_smile:

Super les photos :photos:

Beau pu

Tout va bien à Beauduc la plage n’a pas disparu avec le mauvais temps ?

bon, j’arrive a poster des vidéos donc

:smiley:

belles photos et belles vidéos :bien: :bien: :bien: :bien:

une ptite vidéo du fiston, premiere lecon de conduite :10:

y’a pire comme bapteme :moqueur2: …moi j’ai commencer avec la R5 GTL de maman :mrgreen:

L’arrière n’est pas réhaussé ?