DOC L200

Bonjour,
je viens d’arriver sur ce forum et je vous mets déjà à contribution. J’ai donc acheté un Mitsu L200 dble cabine neuf, pour contrarier le prix catalogue, je l’ai acheté via un mandataire, et le véhicule vient de Riga en Létonie. Du coup la notice d’utilisation et le carnet d’entretien sont en Russe et Leton! ou est ce que l’on peut trouver ces documents en Français, voire en Anglais ou Espagnol ?
Merci et a bientôt
PEDRO 65
MITSU L200 2011 Dble cab intense+ 178cv

chez ton concess bien sur mais là le type “y a des chances qu’il en profite”

merci steff47, j’ai eu la confirmation par le service clientèle de Mitsubishi, par contre ça va etre sportif de trouver un concessionnaire compatissant, celui de Toulouse, ce n’est pas la peine. Si vous connaissez un concessionnaire sympathique, je suis preneur!
A+
PEDRO65

:chaud: bonsoir, j’avais été dans ton cas , j’avais une doc en allemand , j’ai acheté la doc en français chez le concessionnaire mitsu de saint maure les fossés dans le 94, 2 mois d’attente & facturation de 24 roros! c’etait le seul à l’époque qui pouvait l’avoir !!! :mafia:

moi je peux te la vendre contacte moi en mp

j’ai finalement pu commander le tout a la concession pres de Roanne, Barge Auto, tres gentils, 22€ avec les frais de port. Merci pour vos conseils.
PEDRO65