remplacement embrayage et joint volant moteur

à 160000km, 9h de boulot tout seul tranquillement, le chariot sur lequel est sanglé la boite est trop lourd donc trop difficile à bouger, c’est donc le L200 que j’ai poussé doucement vers l’avant ( depuis la fausse, en poussant les roues avant a bout de bras ) pour dés-enquiller la boite :pulp: :pulp: :pulp: , sinon tout se fait bien ( mettre du dégrippant un peu partout quelques jours avant le démontage"")

Beau post. TU avait déja fait sur cette engin? Je doi m’attaqué à un embrayage de L200 moi aussi et je cherche quelques info de ce genre à l’avance.

Bonne route. :slight_smile:

Sacré boulot :bien:

:bien: boulot & photos bien fait:beau Tuto :bien:

merci :slight_smile: étant technicien auto à la base, j’ai deja pas mal d’embrayages/boîtes/distris/culasses a mon actif :slight_smile: mais on en apprend a chaque fois :bien:

merci pour le tuto :merci: :merci: et beau boulot :bien: :bien:

Et beau garage :slight_smile:

+1 :bien: :bien: :bien:

nickel :bien: :bien: c’est quand-même mieux quand il y a l’équipement adéquat :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien:

Cela me rappelle le mien. :siffle: :siffle:
Changé à 165000 Kms.

… garage, ancien dépot de bus, j’en remercie encore celui qui m’en a prêté les clefs car sans ca … soit c’était par terre ( et utilisant la methode", étançon sur chandelles a l’interieur pour suspendre la boîte), soit c’était de mettre le char sur le flan ! :mdr2:

Par terre… 2 jours de boulot a 2. Le PU surélevé de 50 cm avec des madriers.
Le portable a proximité connecte au site de galium. Bon c étai ma première grosse répa en mécanique ! Quelques boulons pas évident d accès… Mais dans l ressemble pas trop complexe !